GladiaTotor Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 @Galaoud : Look tes MPs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci J'attends donc impatiemment la fin du mode Robinson pour pouvoir joindre le chantier Je profiterais aussi du voyage pour tondre tous les moutons que je croiserais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Galadiatotor (ou plutôt devrais-je dire Totor) j'ai vu mais là je vais manger donc je te réponds après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok ok, j'ai hâte de commencer à utiliser Sketchup ! *Bave* @ Hmk : Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenu parmis nous Hmk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Vous êtes sur le chantier là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Malheureusement, non. On est toujours en mode Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ah oui c'est vrai^^ Pas grave il a déjà bien avancé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Voilà mon skin : J'en suis plutôt content, mon personnage est orné d'or car il sera peut-être un jour haut gradé dans la société naine ! (Galaoud décidera de mon sort ...) Héhé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est l'anarchie sur le Robinson... C'est le week end ! Le chantier va prendre un coups de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Quelqu'un a une idée de quand le mode Robinson sera aboli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ton nain est cool Totor mais je pense qu'il serait bien de contraster les couleurs pour que ça fasse moins flashy ^^. Sinon pour le chantier ce n'est pas très grave, on a déjà bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolphegon Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Oui c'est pas mal, personnellement je ne me suis pas embêté pour mon skin j'ai adopté la tenue locale mais je me suis rasé la barbe, il faut attendre que ça repousse... D'ici à ce que le serveur ouvre de nouveau, ça devrait aller. Encourageons les admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Totor, je trouve que le collier en or sur ta barbe est un bizarre... Tu porterais un collier par dessus ta barbe toi?^^. Et Wolphegon, ça serait bien que ta barbe repousse . Sequence de conseil vestimentaire terminée, après à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai personnellement aussi attaqué mon skin par contre la barbe sur la pierre s'est assez strange (Et oui je suis mi-nain mi-pierre maintenant ) je vais réévaluer ma répartition de pierre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 De la PIERRE?? 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je repose ma question : Quand est-ce que la map de New Stendel sera ré-opérationnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 @Galaoud: Ben Hemi-rock c'est demi-caillou totor, ben il faut attendre qu'ils aient pu remettre les plug-ins sur le serveur. Et ils ont peut-être à fixer certaines incompatibilité avec la new version. Ps: j'ai constaté que pour remarquer si on était toujours en Robinson ou non, il suffit de regarder le nombre de connectés tout en haut de la page, il est resté bloqué à 115 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ça fait pas un peu bizarre un nain avec de la pierre sur la tête? Je trouve que ça ressemble pas vraiment à un nain... Plutôt à un homme caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est pour ca que je vais revoir la proportion de pierre (voir tout retirer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ok, je pense que ce sera mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai une très mauvaise nouvelle, j'ai publié un message un peu trop vite sur la map Robinson et je me suis rendu compte trop tard que j'été en majuscule.... J'ai été bani ! J'attend avec impatience un mp de Thorgrin qui va me dire si il va enlever mon ban ou non. J'ai toujours été sérieux sur le serveur alors j'espère que si la réponse est négative vous me soutiendrais les amis ! Merci d'avance, votre amis om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois qu'il vaut mieux pas parler sur cette map... En tous cas ne t'inquiètes pas, nous te soutiendrons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Aux kikoos de robinson : Oui le serveur est détruit, c'est Bob qu'a tous fait exploser a cause du hack de youtube. Le pire, c'est qu'ils gobent ça... :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour à tous! Je propose ici un fonctionnement hiérarchique pour Galianör: Le gouverneur dirige la cité et désigne trois ministres qui l'aideront à accomplir ses tâches et qui agiront à sa place lors de son absence. Ensuite deux préfets par Quartier(quartier riche, salle principale, pont et exploitation minière) s'occupent de gérer leur zone et doivent communiquer leurs actions majeurs aux responsables de la cité(Gouverneur ou ministres). Ils sont élus tous les deux mois par les citoyens de la ville, comme ça chaque habitant de la cité peut espérer à travers une campagne électorale obtenir un poste dans le gouvernement!(il est autorisé de poser des panneaux d'élections dans les propriétés privées avec l'accord du propriétaire mais il est interdit dans la cité, pour ne pas avoir une invasion de panneaux). Voilà pour ma proposition, n'hésitez pas si vous avez des suggestions Aussi je trouverais approprié d'installer des réseaux ferroviaires dans l'exploitation minière de Galianör, et on pourrait suivre l'idée suivante: http://www.youtube.com/watch?v=eD9it9VVGGs&feature=related Si vous ne connaissez pas encore le système de boosters minecarts rendez-vous ici: Mais pour tout ça il faudra déjà attendre que Galianör soit terminée et que les minecarts soient autorisés sur Minefield (Et oui je vois loin...) Voilà, j'espère que mes idées vous plairont et si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas, après tout on est là pour travailler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés