Thorvald0598 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 D'ailleurs, c'est une idée de projet ça, une communauté hobbite... (@Thorvald : Pas de sous-entendu vaseux ! ^^) Ta bien fais de me prévenir trolol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 AH ! et +1 pour le projet de Zipnet ! Quoi double post ? non c'est une illusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai déjà photographié l'Hypérion,le Lotus,le Baobab géant et bien d'autres choses encore. Toutes mes photos sont prises avec l'HUD enlevé (via F1) et depuis le meilleur angle possible. Vous serez pas déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Zipnet. On espère que ton périple se passe bien ! De notre côté ça avance doucement mais sûrement ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Faudrait prioriser le faisage (si si^^) des plans du quartier militaire et du quartier religieux, les gens en ont marre de se la toucher à Galianör là, ils veulent du chantier, du gros, du vrai ! Bref, dès que les plans sont faits on attaque et c'est cool quoi... Edit : Allez, plus que 4 pages !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Il faudra également prévoir les différents jeux qui seront présent dans la cité. Je pensais au spleef et dé à coudre (classique), quant au cube-ball il faudrait que quelqu'un se renseigne sur les dimensions/règles d'installation etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 On veut les 100 pages!on veut les 1000 messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir ! je suis... Thorvald ! Plus sérieusement, j'ai besoin d'aide sur le dragon pour les choses suivantes : - Terra forming (relier la montagne derrière le dragon à celui-çi) Vous avez carte blanche - Laine gris foncé en masse ! 6 stacks ! - une petite réserve de lave dans le damier en terre a coté du dragon. Sinon je m'occupe en ce moment, des oreilles, des finitions, des cornes et du cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Le cube-ball je me suis renseigné et je me re-renseignerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Au faites pour le cube ball... Vous avez l'honneur d'avoir parmis vous un champion en titre de cube ball gagnant du premier tournoi de V1... Moi ^^xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Wouaaaaaah, et tu veux un mars? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 On pourrait inventer un nouveau style de dé à coudre où il faudrait sauter dans la lave! =D Celui qui meurt pas perd. (Comment ça ça marche pas? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis pour ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ah jvoulais dire! j'ai enfin pris le temps d'aller voir la salle du conseil ministériel de Dacrok, fort bien sympa, même si la table est un peu immense Et sympa le rendu de la coulée de lave dans le quartier populaire [barrer](a.K.a. pauvre)[/barrer] juste la fin qui me rebute, ne ferions nous pas mieux de faire une sorte de gouffre et que la lave tombe dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le gouffre est prévu, ou pas d'ailleurs. On l'a construit mais Eyce veut le reboucher, donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Au temps pour moi, Quand je suis passé elle était déjà rebouchée alors, mais ça fait cloche comme ça avec la lave qui reste contre des stone slabs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Donc pour le gouffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je verrais bien le quatier militaire genre grotte naturel sauvage, avec un chaussé des géant renversé au plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Comme je l'ai dit sur Mumble, j'adore ! Post un screen stp, que les gens qui ne connaissent pas puissent voir à quoi ça ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ca n'a rien n'a voir mais plusieur jean kevin sont venus dans la ville et l'un de a verrouillé la porte du conseil il faudrait renforcer la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ta un nom des sereins ou quoi? sinon tans pis ont renforcera la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'en ai vu 5ou6 depuis la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pourtant y a des panneaux... Bref faut trouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Et vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés