Donset Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Voili voilou ! Un gros don pour ce projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup pour ta contribution ça va nous donner un bon coup de pouce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je vais manger, je reprends le chantier demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Galaoud, je me joindrais à toi vers 15h30 ou 16h ! Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je fait une pause sur le chantier. N'ayant pas accès a sketchup avant se weekend, je préfère pas faire de boulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok je me connecte cet après-midi normalement, merci à tous pour votre aide. Par contre il faudrait peut-être recruter des chasseurs/cueilleur, pour colorier en rouge des moutons et prendre leur laine. Bohem, tu as complètement fini l'escalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib20 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ai pas encore le jeu (mais ça ne saurait tarder...) mais je touve ton projet plutôt sympa et dès que je pourrai, je viendrai t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 L'escalier n'est pas finit. Il le sera cet aprèsmidi. Je me connecte vers 15H20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 tib20 j'accepte ton aide avec joie. Je me connecte dans un quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Pour le pont on part avec une largeur de 9 et pareil pour les portes qui l'encadrent. Pour la salle principale on garde les mêmes longueurs. Voila, juste un petite modification liée à la réalisation sur place du chantier, à plus sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 J'arrive d'ici 15 minutes InGame. Ensuite, je dois me débrouiller pour trouver le chemin ! XD Bref je dois quitter Azur et vous chercher, le temps que je te tombe dessus, il sera déja 16h20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est sur qu'a pied c'est... loooiiiiin ! Je pense qu'on va galeré pour la laine rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Le problème n'est pas là ! Le problème c'est que je ne sais pas par où partir ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, c'est vrai que c'est un peu loin du spawn, mais pour nous trouver les coordonées sont indiquées sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 On a finis la porte et l'escalier ! Je reco ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Part de Stendel, dirige toi vers Nevah. En gros tu sorts par le pont vers l'ambassade des nouveaux arrivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je demande comment je vais me repérer tiens . Je me débrouillerais ! EDIT: Ok merci Bohem. Tout droit en sortant du pont ? Enfin toujours tout droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok bien, Donset tu as trouvé mes objets parterre, au fond de l'escalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ouais toujours tous droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je ne suis plus sur le chantier, je reviens peut-être ce soir. Gladiatotor, lorsque tu tombe de New-Stendel, dirige tou vers l'ambassade des nouveaux arrivants, lorsque tu es sur le pont tu n'as plus qu'à aller tout droit sans passer par le château à gauche. Une fois que t'arrives vers -2100, dirige toi vers -200 et dès que tu atteins de la neige, cherche une maison blanche sur une grande montagne et tu vas dans la petite vallée qu'est à côté, tu peux pas la louper, il y a une énorme porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok merci à vous. Je vais tenter une approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonne chance, on est tous avec toi, tu peux le faire Gladiatotor! TU PEUX LE FAIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 *Rires* Merci à toi ! Et j'insiste sur une chose, appelez moi Totor ! *Commence à courir vers Galianör* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 avec joie mon cher Totor Vous pouvez m'appelez Louloud. Heu... nan peut-être pas en fait.... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est génial. J'ai trouvé et du coup moi, Donset et om24 on a bien bossé ! Bref, demain soir, je continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés