Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 De la moss stone dans une zone magmatique avec des stalactiques c'est un peu incohérent^^. Les participants du chantier ne seront pas exemptés de présentation et de RP car j'en ai besoin pour la présentation des nains de la cité mais ils seront bien sûr tous acceptés. Edit: Dacrokmistakilla les modérateurs du forum seront moi et les ministres, mais pour l'instant tu peux l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je pense aussi que Dacro fera un bon modo, c'est une personne saine d'esprit, qui est très calme, j'en passe et des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 @ Galaoud : Si tu répond à moi au niveau du plafond, je n'ai jamais parlé de moss stone mais de glow stone... Je vais de ce pas commencer mon RP alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ha ok désolé Dacrokmistakilla j'ai confondu gloss stone et moss stone^^; c'est vrai que ce bloc est intéressant mais je verrais plus un décor sur le plafond avec de la gloss stone comme une rosace ou quelque chose d'autre. Edit: Dacrokmistakilla ça doit être un RP de nain, ça paraît évident mais c'est juste pour que tu ne te trompes pas et que tu fasses un RP pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui oui j'avais saisi ^^ Je réfléchi juste à la façon de l'implémenter dans mon propre RP Et c'est très intéressant l'idée de la rosace ! Je vais plancher là dessus aussi en essayant de faire quelque chose de sympa avec MC edit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ok merci Dacrokmistakilla, ta vidéo montre bien tout le chantier, ce qui m'a permis de voir que vous avez fait un énorme boulot, je vous en remercie beaucoup, vous êtes des super nains^^. Pour la rosace essaie de faire quelque chose qui ne fasse pas trop elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je vais essayer quelque chose de simple et d'efficace. Je pense que combiner netherrack et glowstone pourrait donner quelque chose de pas mal. Enfin , d'abord go se familiariser avec MC edit Et pour ce qui est du boulot , c'est avec plaisir, d'ailleur à l'heure où je te parle il y a quelques nains qui minent comme des damnés pour terminer l'excavation de la deuxième salle. More info really soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Sinon tu peux utiliser Sketchup c'est facile à prendre en main et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Moi thorvald ! j'ai eu une révélation ! pour le pont, les stalactites sont trop grosses et sembleront trop proches du pont ou trop petites... Alors je propose de changer l'entrée vers la salle des piliers et de faire... UNE TETE DE DRAGON ! Avec de la lave pour les yeux, de la lave qui dégouline de la machoire et qui tombe dans le lac... avec de grosses dents etc... Il faudrait rentrer dans la tête du dragon (oui vous avez de l'imagination) entre deux dents pour accéder à la salle suivante ! celle des piliers ! Quand dîtes vous ??? PS : ceux qui ne sont pas d'accord je tenais à leur dire que j'ai toujours un sceau de lave avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Une téte de dragon c est dur a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHead545 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Très bon idée! Mais il nous faut un architecte de malade mentale! Sinon ce sera moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je serai cet architecte ! je m'en occuperai moi même par contre me faudra juste de la stone et divers ressource et de la lave x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 L'idée est amusante mais le problème c'est premièrement qu'il n'y a pas assez de blocs disponibles dans la zone pour faire une tête de dragon qui ressemble à quelque chose et deuxièmement ça ne colle pas du tout avec les autres portes de la cité. Tu peux jeter ton seau de lave, en bon nain je suis vacciné contre la lave, c'est essentiel si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises en minant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je trouve ton projet formidable et je voudrais t'aider mais je dois encore attendre pour devenir paysan mais sinon dès que je peux (si se n'est pas trop tard) je viens t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 la tête ne sera pas énorme , elle couvrira juste la zone du pont jusqu'au toit de la salle du pont c'est tout^^ je prendrais mes ressources personnel, il ne faut pas 10000 trucs non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 il me faut environ 4-5 stack de cobble un stack de laine noir un demi stack de laine grise et 5 sceau de lave ou 6 mais sa je les ai x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Mopo00 tu es accepté bras ouverts sur le chantier. Thorvald je te laisse faire la tête et je te demanderai les screen, si ça ne convient pas je te demanderai de la détruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Galaoud ! compte sur moi tu ne sera pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizer47 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je poste pour proposer un changement de l'entrée, j'y ai pensé et je me suis dit que dans les citées naines il y a souvent des statues ou une grande porte gigantesque à l'entrée. Cela pourrait encore prouver la puissance naine ! J'émets cette hypothèse, mais comme je ne suis pas un bon architecte, je ne pense la dessinée. Veuillez m’excusez pour ce manque d'imagination. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il y a une porte gigantesque à l'entrée^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà la tête du dragon en moins grosse et avec de la lave qui dégouline de la mâchoire. la gueule du dragon sera ouverte la qualité est moche, mais une video accompagne la photo donc ont voit bien la tête sur la video donc voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ha oui c'est du lourd 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizer47 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je vois bien deux statues sur les côtés, sur l'image de celle de la salle des règles. Qu'en pense-tu ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il n'y a pas la place pour des statues et pour moi il n'y a à cet endroit que des tours naines avec des créneaux en fer envisageables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés