Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 On s'est fait aidés par un elfe. Argh, la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ptdrrrrr on est trop fort ! Au pire on dit que c'était un esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ah mais oui mais non, j'suis pas un elfe, legolas est mon ancien skin, j'ai changé ^^ Vous vous êtes fait aidé par Gordon Freeman Et non je suis pas un esclave. (Et puis si vous croyez que je suis un elfe regardez le seigneur des anneaux le nain et l'elfe s'entendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Mouais c'est vite dit, mais la sur notre RP général, les Elfes sont nos ennemis. PS : change de skin alors xD PS2 : (aucun rapport avec la console) ta bien bosser pour un elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Mouais c'est vite dit, mais la sur notre RP général, les Elfes sont nos ennemis. PS : change de skin alors xD PS2 : (aucun rapport avec la console) ta bien bosser pour un elfe -Ca fait longtemps que je n'ai plus le skin de Legolas -Merci, je vais prendre ça pour un compliment ^^ J'ai dépensé le reste de mes Pa dans une pioche en diamant et plein de pioches en pierre car j'avais pas mes sticks sur moi donc voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Tu veux venir nous aider? Fais gaffe ça va être dur de t'intégrer en ayant des antécédents elfiques. @Thorvald : Nous ne sommes pas ennemis des elfes, c'est juste que nos rapports diplomatiques sont houleux, du à nos caractères dissemblables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bah j'ai déjà aidé et ça ne me dérange pas de continuer à vous aider. Si vous le voulez bien ^^ (Je pense pas que vous allez cracher sur de l'aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 On pourrait cracher dessus sans problème... Mais là n'est pas le débat. Tu es le bienvenue sur le chantier. Comme tu as pu le constater nous avons encore beaucoup a faire. merci de ton aide Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ah ok et bien merci et de rien. A bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 A bientôt oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Si tu te présente j'appuierai ta candid' par contre il te faudra un micro (on s'en fou de la voix des gens, on a tous une voix de merde voila !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Se présenter comme nain ? Euh pas pour l'instant. Enfin peut être lorsque je serais commerçant itinérant (Après Voyageur si ma candidature est accepté). Car si j'ai bien lu, les commerçants habitant Galianör ne sont pas obligé de mettre un skin de nain. Et moi j'ai pas envie de changé mon skin . Mais bon on verra bien pour plus tard Réservez-moi un terrain au cas où PS : J'ai bien entendu sur Mumble quelques voix de joueurs ayant participé au minage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, mais bon... Les commerces nains sont prioritaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, mais bon... Les commerces nains sont prioritaires Et bien je ne serais pas prioritaires, j'ai pas envie de changer mon skin (J'imagine même pas Gordon Freeman roux avec une barbe O_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore ta signature Cyrdanwwe + bienvenue Bon comme le disait Dacro on a encore beaucoup de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Enfin un qui me comprend !!!! Après ton skin ils risquent de voler ton âme et tes PA. Sois prudent jeune paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Chut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Qu'est-ce que t'as contre les nains à barbe rousse ? (cf mon skin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 @babazoum : Moi aussi je l'adore. Et c'est moi qui l'ai faites Et merci. @tomtoinou : Ok je serais prudent @Klistt : J'ai rien contre les nains mais mon skin je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le seul roux chez nous, c'est Belaron, généralise pas... s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le seul roux chez nous, c'est Belaron, généralise pas... s'il te plait... Ok ok Pardon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis roux et chauve et je l'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Moi aussi je suis roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Et Dacrok aussi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés