Hmk Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 1000e réponse du topic pourmwa whoohouu Une bière à la taverne pour l'occaz. Edit: urf :'( il disait 999 avant que je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut tout le monde j'ai pas mal été occupé ces derniers temps désolé mais je fais mon grand retour edit: je galère pour mettre l'image dans ma signature, vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Daaaaaaaah ! Pour mettre une image dans la signature c'est comme pour dans un post, tu mets l'URL de l'image entre les balise Si tu veux récupérer l'URL de l'image de Hmk avec le diamant et marqué Galianör, tu as juste à faire clic droi > copier l'URL de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Eyce est dégouté de pas avoir eu la 100ème page ou le 1000ème message xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Surtout affligé que t'ai eu besoin de flood pour les avoir quoi ^^ Là ou je suis dégoûté c'est pour le concert surtout là j'ai grave la haine =/ La 100e page c'était surtout un objectif de groupe quoi, c'est symbolique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mdr oui désolé xD je suis trop impatient Moi aussi j'ai pas pu participer. Eyce va sur le chaine de Tyroine y a le concert si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 DE RETOUR ! Même une panne secteur et numéricable qui deconne n'aurons pas raison de moi ! Content de vous revoir tout de même EDIT : 46 000,5 page à lire... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Héhé T'as juste à savoir une chose : Je suis ministre =) Bref, et Thorvald, je m'en tape de voir une vidéo, je voulais être en live c'too. C'est comme voir une vidéo live d'un concert IRL, t'as aucune ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 LETHARGIIIIIIIIIIIIK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Non pas Lethargiiik... Tsss.... LetharGEEEEEK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ok merci eyce + test edit: c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est quoi le prochain pallier a atteindre sur ce poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 150 ça serais pas mal EDIT : Mais où est passée notre section sur le forum ?! EDIT* : Dans le Dominion bien sur ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 La terreur lethargeek est revenue... Finie, la tranquillité ! PLANQUEZ-VOUS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ouaiiiiis... On est contents..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrdanwwe Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Cela m'a fait plaisir de vous aider, en espérant que mon aide vous a permis d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Cyrdanwwe tu souhaites devenir nain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci.... c'est fou comme jme sent aimé d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Meuuuuuuuuuuuh non on t'aime lethargik !!! Joyeux noël ! Joyeux noël ! C'est la fête des enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Cyrdanwwe tu souhaites devenir nain? Avatar Elfe... Même si il le veut, il ne peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Exact, mais il est sympa de nous aider à avoir plus de posts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Haaaaaa mais arrêtez de tout le temps up ce SATANE TOPIC nom d'une pipe en chaire de nain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Comment ça ELFE? Où ça un elfe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Regarde son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'toi l'avatar ! *continue à up ce topic, juste pour emmerder Tsuu* =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés