captiva Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je verrais bien le quatier militaire genre grotte naturel sauvage, avec un chaussé des géant renversé au plafond. Qu'est-ce qu'un "chaussé des geants renversé"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pour virer les kevins, on vend des maintenant les terrains (éventuellement plus chers que plus tard) pour se faire des pa et cubo la ville ou au moins l'entrée (et on la bouche avec de la dirt, ils seront bloqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Décidemment captiva t'es pressé d'avoir ta maison^^, c'est vrai qu'il faudrait commencer à en parler parce que là on est une bande de nains qui dorment dans un dortoir provisoire^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Oui je veux vraiment une maison à Galianor, j'en ai marre de passer 20min à aller chez moi (un coin perdu à Nubes) pour récupérer mes affaires, sans compter que j'ai vraiment envie de voir la ville habitée pck la c'est un peu vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 lorsqu'il y aura le cubo faudra me donner l'autorisation pour le dragon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il manque les oreilles et les cornes, je fais les oreilles en dernier. Les cornes je farme de la laine gris foncé (il manque 4 grosse cornes soient 6 ou 8 stack de laine gris foncé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tu as fait les dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon, alors. La vente des parcelles attendra la fin du chantier. Le cubo sera fait d'un coup. Je vous remercie. Eyce, ministre de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Vente=>PA PA=>Ministres Ministres=>Riches. Vite. /joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Eh ben moi j'aurais bien aimé avoir le 1er post de la 100e page =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bon, alors. La vente des parcelles attendra la fin du chantier. Le cubo sera fait d'un coup. Je vous remercie. Eyce, ministre de Galianör C'est ta décision ça ou celle des 3ministres et de Galaoud? parce que Galaoud avait parlé de bientôt mettre les parcelles en vente si je ne me trompe pas, et à coté toi tu dit qu'on attend la fin des travaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 100pages dans 3messages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 2 hé hé je vais y avoir droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 OWNED 100 PAGE !! tralala vive galianor vive moi vive les vierges, les mouches la bière ! Bonne année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Mdr c'est injuste tu a floodé juste pour avoir le centième message!!! Eyce vas être dégoûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Moi je suis d'accord avec Bohem . Captiva je ne sais pas vraiment comment ça se passe parce qu'il y a du boulot en ce moment avec les chantiers qui reprennent... Mais bon je pense quand même qu'on peut commencer à les vendre, on fixera les prix selon la parcelle demandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pfff, tu floode, c'est naze ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Eyce pour la visite de ce matin, et qu'un seul mot a dire : OUAHHH c'est juste ENOOOORRRMMMMEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Tu l'as dit bouffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Il était bien le concert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai pas pu le voir, j'ai juste entendu des parties, mais de ce que j'ai pu entendre (et voir un peu sur livestream), ça DECHIRAIT !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou les nains GG pour la 100ème page de votre topic ! Impressionant comme votre cité en fait (et pas comme votre taille par contre). Et pour le concert c'était vraiment cool Neymir envoyait des sons programmés par lui même en bit avec les notes blocs (comme super mario) vraiment impressionant, ensuite dokmixer faisait le DJ avec du matos en plus (je me souviens plus lequel mais bon osef) il avait des remix spécial minecraft même minefield avec la voix de bob par exemple et c'était vraiment excellent! Beaucoup d'effets visuels également comme la grosse boule qui change de matière et qui monte ou descend, notch qui nous regarde avec ses gardes du corps, des diamants qui tombent du ciel, des éclairs, le dancefloor en lave ... Etc bref assez impressionant ! Et à la fin de la soirée m4oo est devenu riche, célèbre et noble ! Voilà tout j'ai essayé d'évoquer quelques détails pour eyce qui n'a pas pu venir il me semble :s A plouch les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Vive les 100 pages !! Prochaine étape, les 500 pages Je pense qu'on peut raisonnablement espérer que notre cher ReporterDeMinefield nous fasse une vidéo sur ce magnifique concert auquel je n'ai pas pu assister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés