Bohem Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je pense que ça fait beaucoup de hiérarchie . Il ne va pas y avoir grand monde au lancement de la citée donc... Les prefets sont de trop. Par la suite, si la citée devient populaire et qu'il y a beaucoups d'habitant, je pense que les prefets pourraient être élus. Edit : Chaud la station automatique de minecart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j'aime beaucoup ce Système ! qui permet a Plusieurs joueurs de posseder une place importante pour la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 En effet au début ça ne sera peut-être pas comme ça mais comme je l'ai dit dans mon poste précédent, je vois loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bah écoute Galaoud, je me suggère comme ministre ! Ce serait une très bonne chose pour la ville ! XD Trêve de plaisanterie, bonne hiérarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 GladiaTotor, je connais ton empressement pour obtenir un bon grade dans la cité mais ne t'inquiète pas, lorsque la cité sera officiellement terminée les prétendants ministres pourront se présenter avec leurs motivations et leurs ambitions pour la cité Content que la hiérarchie vous plaise, si quelqu'un souhaite y ajouter quelque chose qu'il n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour tout le monde, j'aimerais juste vous avertir que j'ai aujourd'hui postuler pour devenir voyageur! Vous pouvez consulter ma candidature ici: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=11285 Ça sera bien plus pratique sur le chantier de pouvoir utiliser les seaux et les pioches en diamant! A bientôt sur le chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'irais te soutenir dès que je saurais que c'est autorisé ! (Je n'étais pas sûr, j'ai préféré poster un MP à Khiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ok Apparemment c'est autorisé parce que je vois beaucoup de gens le faire et ça ne leur est jamais repproché. En tous cas merci de ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Au faites, je ne suis pas si impatient ! Je demande ça juste comme ça, avec humour et bonne humeur ! Vivement que la citée soit terminée pour mon trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'viens de remarquer ce chantier ^^ Bah j'viendrais vous pretez main forte quand NS sera remis, j'arriverais a vous aidez je pense avec mes 3 pioches en fer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ravi d'obtenir de l'aide de ta part, à bientôt sur le chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 NS est la ! Waw, en 4jours ça a bien avancé ! Il y a une route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut tous le monde, avec Bohem on a pas mal avancer : la structure du pont est terminée (9 de large x 90 de long) . Galaoud j'ai plussoyé ta candidature. J'ai également posté la mienne il y a une semaine, si vous voulez me plussoyé n'hésité pas . http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=10590 Voila pour les dernières nouvelles,om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ok, merci pour ton plussoiement, je vais faire de même, et pour le pont . J'arrive sur le chantier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonne nouvelle : je vais pouvoir bosser la cité toute la soirée !! Y'aura quelqu'un ? Sinon, je vais vous plussoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis là jusqu'à 19h moi, et merci pour le plussoiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ça y est, je vous ai plussoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je serais la aussi toute la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 On va bosser comme des porcs dans ce cas Donset . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je ne pense pas pouvoir être là, alors bon travail de porc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Encore mieux si on est 3 ! Merci Galaoud XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pour le pont, Hauteur 20, c'est la hauteur du plafond? *s'empresse de dl sketchup pour avoir les plans* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je pense oui, j'arrive d'ici 30 à 40 minutes donc commence à creuser la ville dans ce cas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je peu venir aider à la création de la citée? Je ne suis qu'un simple paysan arrivée aujourd'hui sur le serveur, mais j'adore l'idée de la cité naine souterraine (j'avais tenté d'en faire une sur mon ancien serveur mais on n’était que 2...); je peu aussi aller récolter des matériaux si vous me dites ce dont vous avez besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés