Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Asu_Rasetsu


Rasetsu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'avancement, en effet cela fait plus d'un mois que j'arpente les terres de Stendel en tant que paysan, et je pense qu'il est temps que je vous soumette une requête pour passer Voyageur.

 

Si vous voulez relire ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4976

 

I) Bref résumé de ma candidature Paysan:

 

1) L'homme non cubique:

 

Donc je vais vous parler de moi, pour vous éviter d'avoir à relire ma candidature de paysan. Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans et je suis en terminale littéraire. Pour faire dans l'originalité, j'aime les mangas, le cinéma, le théâtre, la musique ...

 

J'ai découvert Minecraft grâce à la section minecraftienne qui a été ouverte sur JoL il y a de cela un bout de temps maintenant. Au final j'ai passé très peu de temps en solo par rapport au jeu multi, parce que c'est en multi que Minecraft prend vraiment de l'ampleur. (avant, je m'intéressais assez peu à l'esthétique des bâtiments que je construisais, maintenant il m'arrive de refaire des plans sur des parties solos plusieurs fois avant de me décider).

 

2) Asu Rasetsu, un être énigmatique

 

Asu Rasetsu est un Plier, il fait parti d'une ancienne peuplade qui vivait pacifiquement dans les montagnes il y a fort longtemps. Il n'avait pas beaucoup d'ambition, il n'était qu'un servant, d'une famille de servant, au service de la plus grande famille de son peuple: Les Leros.

 

Il aurait pu vivre sa vie tranquillement, en obéissant juste aux ordres … mais ça n'a pas été le cas à cause d'un sinistre évènement. Un soir, le village fut attaqué. En protégeant la famille Leros, Rasetsu se prit une flèche qui se planta dans son crane … il était mort.

 

Tout aurait pu s'arrêter là, mais il se réveilla dans une sorte de tombeau, le tombeau des Leros. Un étrange masque était greffé sur son visage. La vie ne battait plus en plus en lui …

 

C'est de cette manière qu'a commencé son errance.

 

II) Ce que j'ai accompli, ce que je veux accomplir:

 

1) On peut faire bien des choses en tant que paysan :

 

Durant ce mois de paysannerie, j'ai rencontré des gens que je suis fier (et peut être présomptueux) de pouvoir appeler des compagnons (Huldugarn le bâtisseur, Masteromnivious l'esclave esclavagiste auto-proclamé, Meikah l'homme au toit de fer et bien d'autre que je ne citerais pas parce qu'ils ne le méritent pas!)

 

Si je n'avais que tissé des liens (et c'est déjà pas mal), je ne pense pas que j'aurais demandé à passer voyageur parce que j'aurais estimé que je n'avais pas encore suffisamment testé les possibilités offertes par le statut de paysan.

 

Même avant d'être paysan, j'avais déjà commencé à explorer le monde, mais je n'avais aucun but, c'était juste pour visiter. En étant paysan, j'ai commencé à explorer avec un but précis en tête : trouver un emplacement pour lequel j'aurais le coup de cœur. Et je l'ai assez rapidement trouvé. C'était un Joli lac entouré d'une montagne … ni une ni deux j'ai commencé le chantier. La maison était agréable, mais je me suis vite rendu compte que j'avais vu petit! Alors j'ai imaginé les plans d'une maison bien plus grande … au départ je pensais vendre ma maison et partir aménager ailleurs, mais je me suis vite rendu compte que c'était ce paysage qui m'inspirait. Alors j'ai rasé ma maison et j'ai terra-formé mon terrain.

 

Oh je n'étais pas seul, Masteromnivious m'a pas mal aidé : ensemble nous avons rasé la maison, rebouché le lac, recreusé une fosse …. Puis ce fut au tour de Huldugarn de m'aider : il a entièrement rempli le lac, sans un seul courant!

 

Je vais vous monter trois screens, pour vous donner une idée (la maison étant très grande, c'est dur de pouvoir tout avoir d'un seul coup, le paysage gênant)

 

http://img801.imageshack.us/i/20110327103314.png/

 

http://img713.imageshack.us/i/20110327103425.png/

 

http://img215.imageshack.us/i/20110327103831.png/

 

La maison se trouve en -1400 -300 si vous voulez visiter, le pack étant John Smith (Je précise qu'elle est conforme à la surface maximale dont une habitation peut disposer).

 

2) Mais on peut en faire bien plus en etant voyageur:

 

D'abord je vais véritablement finir la maison, c'est à dire que je vais terminer de la meubler (edit: la decoration est actuellement totalement terminée, vous pouvez donc venir visiter le batiment, en imaginant les modifications de terrain à venir), et que je vais rehausser et reboiser les montagnes autour, pour que de l'extérieur on ne puisse voir que le dernier étage (j'aimerais éviter que ça puisse gêner le paysage … mes gouts n'étant pas forcement les mêmes que les votre).

 

La maison peut actuellement accueillir 6 personnes de manière convenable (chacun ayant son petit espace privé) Mais ce n'est sans doute pas suffisant pour ce que je compte faire … je vous explique.

 

Ce bâtiment n'est pas qu'une maison, c'est aussi un centre de recherche sur le BG. Une sorte de gigantesque bibliothèque ayant pour but de regrouper des informations sur l'histoire de notre monde (actuellement le centre est spécialisé dans les Pliers, mais bien entendu je compte étendre le centre à d'autres domaines sinon il n'aurait aucun intérêt).

Ainsi, j'aimerais créer une organisation qui aurait pour tache de recouper/créer du Background, afin de rendre Minefield encore plus vivant!

 

Lorsque les montagnes seront terminées, je pense y creuser des maisons troglodytes, pour héberger les chercheurs (ça ressemblerait presque à un petit village … mais les membres de l'organisation ne sont pas du tout obligés de vivre sur place, et si ça intéresse vraiment du monde on peut envisager de créer des centres de recherche dans d'autres endroits). Pour l'instant ça reste à l'etat d'idée, je dois encore terminer les montagnes et je vous soumettrai ensuite un projet.

 

Aussi, je n'ai pas abandonné mon idée de recréer le tombeau Lero, mais je ne pense pas encore avoir assez d'expérience pour créer un donjon … c'est pour cela qu'une fois le centre terminé, je vais commencer à me proposer pour aider à construire sur les chantiers (j'aime l'idée du Lotus de M400)

 

III)L'évolution du Background de Asu Rasetsu

 

Rasetsu était sorti du tombeau depuis maintenant plusieurs jours … il tenta d'y revenir mais fut totalement incapable de le trouver. Une épaisse couche de brouillard avait recouvert la zone … mais le tombeau était si grand qu'il était impossible pour Rasetsu de le manquer, même dans ces conditions … il ne pu que se rendre à l'évidence, il avait bel et bien disparu …

En explorant la zone, il ne trouva aucune ruine. Comment était-ce possible? Si le tombeau avait résisté à l'épreuve du temps, il devrait au moins rester quelques bâtiments debout, au pire des fondations … mais rien, absolument rien. Qu'est ce qui avait bien pu arriver? Combien de temps s'était il écoulé depuis sa mort? Rien ne semblait vouloir aider Rasetsu à trouver la réponse.

 

Il du abandonner les lieux pour tenter de trouver une forme de civilisation … c'est comme ça qu'il arriva à Stendel après plusieurs semaines de marche … lorsqu'il vit sur le plan de la ville la présence d'une bibliothèque, ce fut le déclic: il y avait forcement des livres parlant de son peuple. C'était une piste qu'il ne pouvait pas négliger.

 

Rasetsu trouva bel et bien des livres sur les Pliers, mais ils étaient en total contradiction : L'un parlait de ce peuple comme étant particulièrement pacifique, vivant d'agriculture et replié sur lui même et l'autre le décrivait comme un peuple de barbares belliqueux qui n'avaient qu'une idée en tête, massacrer ceux qui se dresseraient en travers de leur route.

Le deuxième livre était absurde pour Rasetsu, cela ne faisait aucun doute pour lui, son peuple était pacifique. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, son peuple n'avait jamais participé à un conflit avant le massacre.

 

Rasetsu se devait de rétablir la verité! C'est comme ça que lui vint l'idée d'un centre de recherche recoupant toutes les informations sur les Leros. Il devait surement exister d'autres livres sur les Leros, et il pourrait certainement en tirer des informations précieuses …

 

en quelques semaines, il battit le centre de recherche, et il commença à parcourir le monde en espérant trouver des compagnons ainsi que des livres parlant de son peuple …

 

_________________________________________________________________________________________

 

Merci d'avoir pris la peine de me lire, et j'espère que cela vous a plu. Vous retrouverez bientôt la suite de l'histoire de Asu Rasetsu ...

 

 

edition en réponse à meikah: oui mais "l'homme au toit en pierre lisse" ça le fait moins que "l'homme au toit de fer". Le jeu de mot (subtil je te l'accorde) n'étant plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...