Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Zariell

Zariell
 Partager

Messages recommandés

[hrP]

Bonjour à tous, une présentation personnelle s'impose :

Mais qui suis-je réellement ?

Je me prénomme Brice, j'atteins mes vingt deux ans au mois d'octobre. J'ai deux frères qui on respectivement 9 et 11 ans de plus que moi. Je suis né dans la ville du Havre, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à l'embouchure de la Seine.

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis en BTS Informatique de Gestion! Je passe la majeur partie de mon temps devant mon ordinateur à coder des sites, surfer sur internet à la recherche de nouvelles passionnantes ou à jouer à des jeux vidéo.

Quelles sont tes passions ?

Dès mon plus jeune âge l'informatique était ma passion, je bidouillais déjà l'ordinateur de mon frere à l'âge de dix ans.

Aujourd'hui, je touche un peut à tout, élaboration de jeux vidéos, sites internet, retouches d'images, de vidéos et j'en passe... Apprendre de nouvelles choses est un plaisir, partir de mon plein gré à la découverte de nouveaux logiciels et les explorers pour en sortir le maximum.

Relever des défis et des casses têtes...

J'aime les soirées entre amis, les voyages, écouter des musiques en boucle pendant des heures.

Si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je suis une personne sympathique, à l'écoute. J'aime prendre des initiatives, voir les choses évoluer.

On me dit souvent que je suis anticonformiste, sur certain points je suis d'accord avec eux, j'ai souvent des avis différents, mais je suis toujours prêt à comprendre les autres avis.

J'ai plutôt un caractere calme et serein, mais dans les mauvais jours il m'arrive d'avoir un peut la mouche sur certaines choses mais j'en prends souvent conscience et je m'excuse aupres des personnes que j'aurais pu recaler.

[/hrP]

[RP=Ébauche faite sur l'inspiration du moment...]

Cela faisais des jours qu'il marchait, sans eau, sans nourriture ni signe de vie qui soit... Puis, après un dernier effort, il s'écroula et se fut le néant ...

Comme venu d’ailleurs, une voix douce et apaisante l’appelait dans son esprit.

La voix : Qui es-tu jeune homme ?

Jeune homme : Où suis-je ? Où êtes-vous ?

La voix : Du calme... Je suis le maître de ces lieux, j'incarne ce monde même. Tu es entré dans les terres de Stendel et je viens a toi pour en connaitre les raisons.

Jeune homme : Je... Je ... Je suis arrivé ? Une lueur d'espoir l'envahit. Je suis à Stendel ? Le pays aux milles plaisir ?

La voix : Tu es bien à Stendel, mais je doute que ce que tu recherches se trouve ici.

Jeune homme : D'après les rumeurs de mon ancien village, Stendel serait un pays organisé, ou des dizaines de villages vivent en harmonie, qu'il y a du travail et que la faim n'existe pas !

La voix : hmm...

Jeune homme : Dite ! Puis-je venir vivre dans votre pays ? Oh grand maître !

La voix : Ce ne sont pas tes belles phrases de courtoisie qui te laisseront franchir les portes de mon monde. Que penses-tu pouvoir nous apporter ? En quoi aurions-nous besoin de toi, jeune homme ?

Jeune homme : ...

Jeune homme : J'ai beaucoup d'expérience dans le minage, je sais très bien cuisiner et je suis un grand adepte des projets de construction de grande envergure ! Je suis une force de main d'oeuvre courageuse, maître !

La voix : Courageux... dis-tu ? Je vais donc te mettre à l'épreuve, jeune homme. Si tu réussis à survivre et à sortir vivant, de la Pyramide de Kerinops, alors j'accepterais ton dévouement et te laisserais vivre, et te construire un foyer à ta guise. Cela te convient-il ?

Jeune homme : ... Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi, maître. Je n'ai que de rêve de vivre en ce lieu, mourir m'importe peut si je ne peux atteindre ce rêve. J'accepte !

La voix : Puis-je connaitre ton nom, maintenant ?

Jeune homme : Zariell.

La voix : Dans ce cas là, bonne chance à toi... Zariell !

Il faisait froid... La nuit était tombé lorsqu'il se releva de sa chute. Combien de temps était-il resté là étendu sur le sable ? Il n'en savait rien, mais... Une chose était sur. C'est qu'il se trouvait en face d'une pyramide, et que ce qu'il venait de vivre n'était donc pas un rêve...

[/RP]

[hrP]

J'ai lu et j'accepte la charte et les règles de Minefield.

Ma demande est prématuré, car je n'ai pas encore passé le délai d'une semaine d'inscription à Minefield, je patienterait donc pour mes droits ce délai minimum bien entendu, je souhaitais faire ma demande ce weekend, ayant bien plus de temps pour la rédiger que la semaine.

Cordialement Zariell.[/hrP]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...