SnowStyle Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Minefield et j'aimerais savoir si il est possible de se téléporter d'une ville à une autre voir même à un point précis. Si c'est possible, comment fait-on? D'autre part je voudrais savoir si on peut changer son point de spawn? Car j'ai prévu de m'installer dans une ville autre que New Stendal et refaire tout le chemin jusqu'à ma ville en cas de mort ne m'enchante guère... Merci de vos réponses, SnowStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Le point de spawn ne change pas, néanmoins si tu parviens à monter jusqu'au rang de voyageur ou citoyen tu aura un point de téléportation que tu pourras choisir toi même via le /sethome et le /home pour t'y rendre. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D'accord, merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Plop Comme l'a dit Aelfyr, le point de spawn ne peut changer, mais si tu passes d'abord Paysan puis Citoyen ou Voyageur (suis pas sur pour Voyageur), tu pourras te téléporter vers ta maison, ou qu'elle soit. Et pas de téléportation dans Minefield (a part pour le spawn et la maison/les maisons), on fait tout a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Y'a le kill aussi pour les vagabons , car ils ont pas le /spawn , toujours utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés