Aller au contenu

[Accepté] candidature soma

soma
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

mon pseudo est Soma ou ÿp

18ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par une video par hasard , un lien sur une video de strat de WoW ^^

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Par le site du Zero

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Cela fait 2 jours

Vos créations sur Minecraft

Une petite maison toute mignonne avec balcon

-En Solo :

J'ai joué a la version gratuite pendant un bon moment , celle en flash sur le site et sur le jeu sur l'ordi , j'ai crée ma maison , découvert tout les minerais , connait toutes les recettes et plein de petit truc en plus ;) . Mais au bout d'un moment ca ma donné envie d'acheter le jeu

-En Multi :

aucune XP

Vos projets pour le multi :

Apportez mon aide a la communauté de minefield

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

non

Présentation irl : (5 lignes minimum)

J'ai 18 ans , je suis en étude d'Electronique , Terminal . Je joue beaucoup a WoW et a HON. j'ai un plaisir fou pour les jeux de créations tel que minecraft. j'aimerais vraiment connaitre un peu plus de ce jeu , et me faire des amis joueurs. Mon but premier est de m'immerger dans le RP

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Soma . sa particularité etant de creuser dans tout ce qui ce trouve a sa porté.

Sa maison : un souterrain

Il adore etre seul , mais quand meme se faire des amis. Il a survécu d'une terrible bataille dans son pays natal. Née Orgolon , descendant des nains et des hommes-taupes , Soma voyage pour chercher le carré de terre parfait pour pouvoir y creuser sa maison.

Soma a la main verte . la plupart de ses cavernes sont munis de plantations très varié.

Caractère bien trempé dut a la dernière bataille , Soma n'hésite pas a ce servir d'arme , qui d'ailleurs est un excellent forgeron , d'où ses armes très évoluées.Soma occupé le grade de Chef constructeur d'Explosion Gobeline qui rate , et plus tard : Sergent chef du Tromblon instable .

C'est a lui que l'on doit la manière la plus efficace pour construire sa maison souterraine :

-Poussez vous , ca va exploser !!!!

BOUhMMMM

-et voila votre maison , attendez que le poussière s'évacue et vous pouvez rentrer

Bonjour chère taupe !

J'apprécie grandement votre candidature, étant moi-même un brin pyromane.

Je vous accorde avec plaisir le droit de cultiver nos terres.

Pour prétendre à ce titre, haranguez un admin ou modérateur en jeu, et demandez-lui poliment de vous octroyer votre dénomination.

Très bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...