soma Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : mon pseudo est Soma ou ÿp Âge : 18ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par une video par hasard , un lien sur une video de strat de WoW ^^ Comment avez-vous connus Minefield ? : Par le site du Zero Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela fait 2 jours Vos créations sur Minecraft Une petite maison toute mignonne avec balcon -En Solo : J'ai joué a la version gratuite pendant un bon moment , celle en flash sur le site et sur le jeu sur l'ordi , j'ai crée ma maison , découvert tout les minerais , connait toutes les recettes et plein de petit truc en plus . Mais au bout d'un moment ca ma donné envie d'acheter le jeu -En Multi : aucune XP Vos projets pour le multi : Apportez mon aide a la communauté de minefield Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non Présentation irl : (5 lignes minimum) J'ai 18 ans , je suis en étude d'Electronique , Terminal . Je joue beaucoup a WoW et a HON. j'ai un plaisir fou pour les jeux de créations tel que minecraft. j'aimerais vraiment connaitre un peu plus de ce jeu , et me faire des amis joueurs. Mon but premier est de m'immerger dans le RP Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Soma . sa particularité etant de creuser dans tout ce qui ce trouve a sa porté. Sa maison : un souterrain Il adore etre seul , mais quand meme se faire des amis. Il a survécu d'une terrible bataille dans son pays natal. Née Orgolon , descendant des nains et des hommes-taupes , Soma voyage pour chercher le carré de terre parfait pour pouvoir y creuser sa maison. Soma a la main verte . la plupart de ses cavernes sont munis de plantations très varié. Caractère bien trempé dut a la dernière bataille , Soma n'hésite pas a ce servir d'arme , qui d'ailleurs est un excellent forgeron , d'où ses armes très évoluées.Soma occupé le grade de Chef constructeur d'Explosion Gobeline qui rate , et plus tard : Sergent chef du Tromblon instable . C'est a lui que l'on doit la manière la plus efficace pour construire sa maison souterraine : -Poussez vous , ca va exploser !!!! BOUhMMMM -et voila votre maison , attendez que le poussière s'évacue et vous pouvez rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour chère taupe ! J'apprécie grandement votre candidature, étant moi-même un brin pyromane. Je vous accorde avec plaisir le droit de cultiver nos terres. Pour prétendre à ce titre, haranguez un admin ou modérateur en jeu, et demandez-lui poliment de vous octroyer votre dénomination. Très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés