Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Tempuor

Tempuor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

comme de nombreuses personnes, je suis attiré par l'univers merveilleux et enchanteur qu'est MineField :D . Après quelques balades en tant que vagabond, je me suis extasié devant la richesse que pouvait offrir le jeu Minecraft en multijoueur et je ne pouvais passer à côté de votre serveur, qui est, selon moi, une référence dans la scène Minecraft française. Je précise que j'ai bien lu les règles du serveur et du forum.

Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et j'espère être à la hauteur de vos ambitions. Pour mon parcours sur Minecraft, je m'y suis mis il y a quelques mois et j'ai tout de suite été séduit par les immenses possibilités offertes par ce jeu. Premièrement attiré par l'aspect survival, j'ai ensuite découvert l'aspect agriculture qui est tout simplement génial. Enfin j'ai monté un petit serveur privé avec mon ami Kriworr ou j'ai principalement réalisé une station de Minecart presque automatique. Mes constructions restent assez modestes et je veux vraiment passer au niveau supérieur et construire des bâtiments plus conséquents.

Mon personnage se dénomme Tempuor, en hommage à sa lignée d'horlogers, Tempuor décida un jour de partir de son village natal, à 27 ans, car il était las de son métier qu'il jugeait de "monotone et sans intérêts". Il voulait mener une vie simple de paysan, cultiver la terre et gagner sa vie de ses mains. Il mena une grande partie de sa vie seul car partout où il demandait l'asile, on le rejetait car les étrangers sont mal vus dans les villages. Tempuor installa sa maison sur une colline en harmonie avec dame nature et réalisa sa passion. Au cours d'une de ses explorations du monde, il aperçut au loin, de faibles lumières scintillantes comme pour appeler Tempuor à venir les rejoindre. C'était sûr, il y avait une ville a proximité ! Mais notre voyageur se questionna : allait-on encore le rejeter ? fallait-il essayer ? De tout façon, la nuit tombait et il fallait vite rentrer. La ville était hors d'atteinte, à moins de subir une horde de zombie et une pluie de flèches. Il rejoint son abri le plus rapidement possible et s'endormit dans un sommeil lourd, et il rêva. Il rêvait qu'il était encore seul dans 50 ans, vieux et affaiblit... Et il mourrait, toujours seul. Le lendemain, sa décision irrévocable était prise il fallait tenter le tout pour le tout ! Il marcha de longues heures et finit par arriver devant une grande ville aux portes imposantes...

Annexe:

Quelques photos de ce que j'ai pu réalisé.

9221155972182_20110326_205611.png

Mon abri, simple mais qui marche !

20095105518477_20110326_205640.png

le matin, une jolie vu sur ce paysage avec une petite partie de ma ferme (les cactus à gauche)

10406341691757_20110326_205738.png

Un petit circuit de minecart avec vue sur ma tour.

12866256185706_20110326_205843.png

Un portail vers le Nether... Brrrr...

13944508889652_20110326_210001.png

Ma ferme à blé, trop rentable pour ma consommation personnel. Vue sur ma tour au fond à droite

6187086619461_20110326_210020.png

Ferme à cactus automatique.

17715842378586_20110326_210037.png

Ma chambre dans ma ferme ou je reçois des cactus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...