Cailbur Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui, une nouvelle lumière s'ouvre sur le monde : Le Minefield Times ! Alors, concrètement, c'est quoi le Minefield Times ? En fait, chaque semaine, acommpagné de Titay, nous écrirons un article sur un batiment, une maison, une zone qui nous tient à coeur ou qui aura marqué le serveur Minefield. Bien entendu, nous ne serons pas seul à décider de quel édifice décrire, et c'est exactement ici que vous interviendrez ! Pourquoi ? Et surtout comment ? Le but de notre journal n'est pas de prendre la parole, mais de privilégier le serveur. Il vous sera donc possible de nous envoyer des idées par mail, ainsi, nous ne serons plus à cours d'idée La question maintenant est comment ! Hé bien, c'est tout simple, il vous suffira de nous envoyer des idées à l'adresse suivante : minefieldtimes@hotmail.fr Surtout, n'hésitez pas à envoyer des messages de toutes les sortes, félicitations, critiques, idées pour le blog, etc. Nous recherchons aussi, mais optionellement, un graphiste qui pourrait nous confectionner un site web, ainsi qu'un hébergeur. Mais, qui êtes vous ? Nous nous sommes toujours pas présenté, et l'occasion est là, il ne faut pas la louper ! Je vais d'abord commencer par moi : Donc voilà, comme vous auriez peut-être pu le remarquer, je suis l'écrivain, va-t-on dire, celui qui va mettre en page les articles, écrire, corriger, etc. Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et bientôt 15 ( Le 19 Avril pour être précis ). Je joue beaucoup sur les séries des Call of Duty, et un petit peu à World of Warcraft de temps en temps. Je joue de la basse, donc j'aime le rock/hard-rock ainsi que le skate. Si je suis arrivé ici, ce n'est pas par hasard, puisque j'ai eu cette idée avec... Titay ! Titay, que vous connaissez peut-être de part ses vidéos avec Arcanios, sera le graphiste tout du long et corrigera les images, les modifiera, etc. Et quand commencera vos premiers articles ? Pour le moment, nous garderons cette partie secrète afin d'écrire quelques articles que nous montrerons aux administrateurs de Minefield, en espérant obtenir leurs parteneriat. Si jamais nous ne l'obtenons pas, nous metterons le journal en route sans leurs avis, et on avancera au jours le jours. Donc, pour résumer, les premiers articles ne seront pas diffusés sur le site de suite, mais seulement quelques jours après l'ouverture. Les articles devront paraître tous les Samedis en soirée et seront précédés d'un petit résumé afin d'aider ceux qui n'ont pas forcément le temps de lire. Autres broutilles Maintenant que présentation est faite, je peux vous annoncer que ce premier billet prend fin, et j'en suis un peu fier, mon premier billet. Je vous demande donc d'être sympa avec nous, et de ne pas être très sévère avec nous, ceci est notre premier projet ensemble. Peut être que pendant les semaines des petits news verront le jour, histoire de vous divertir et d'être au courant tout du long de la semaines. Ces news pourront traîter plusieurs sujets, les plus importants seront bien entendu Minefield et Minecraft. Donc voilà, notre premier billet prend fin, et j'espère qu'il vous aura éclairé un peu sur notre but. N'oubliez surtout pas de nous contacter à l'adresse suivante : minefieldtimes@hotmail.fr Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter dès à présent afin d'être présent dès l'ouverture officielle du site ! Bonne soirée à toutes et à tous, Titay et Cailbur ! _________________________________________________________________________________________ Je ne vais pas trop vous expliquer en détail en quoi consiste notre projet, puisque j'ai déjà tout décrit juste au dessus, mais si vous voulez des précisions, demandez ! Notre site sera d'abord basé sur Over-blog, à cette adresse : http://minefieldtime.over-blog.com/ Et comme je le dis, le site ne proposera pas tout de suite des articles, nous préférons attendre les administrateurs. Sur ce, Cailbur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Le blog migre vers blog4ever en attendant un meilleur site. Pour cause, le blog d'Over-Blog n'était pas assez visible. Ensuite, Arcanios devrait nous confectionner un trailer, je le remercie donc. L'adressz sera disPonible ce soir, quand j'aurais reporté les vieux articles et écrit un dossier sur la mise à jour 1.4 ! Prochain article : Le bâteau d'Azur ! N'hésitez pas envoyer des messages et de distribuer l'adresse à vos proches. Merci à tous, Cailbur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Salut Tu devrais contacter Dok, il y a déjà un projet de journal supervisé par les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 En fait, je ne veux pas participer avec eux, mais juste faire un journal à part, indépendant, quoi. Je ne cherche qu'un partenariat avec le serveur, ce qui me parait logique, au vu des sujets que l'on traite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 mais ce que tu fais est une des choses prévues pour ce journal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 La nouvelle adresse est là ! Et un court article sur le défunt village Crusoé sera présent d'ici ce soir normalement ! N'oubliez pas de nous envoyer des idées et de vous abonner à la newsletter ! http://minefieldtime.blog4ever.com/blog ... 81640.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Du nouveau sur le Minefield Times ! Le dossier sur " Comment réussir sa candidature Minecraftienne ! " est en cours d'écriture, et je viens de mettre en ligne une introduction ! http://minefieldtime.blog4ever.com/blog ... ction.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai à peine lu trois lignes et CA : "depuis le temps que je le promessais" pardon mais la quand même quoi... vous perdez toute crédibilité si ce n'est pas fait exprès xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 s'il n'y avait que ça tybalt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pfiou, excusez moi, j'ai vraiment écrit en vitesse, je corrige ça dans les minutes qui viennent. Je suis vraiment désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DustSilver Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bon quoi qu'il en soit bonne chance pour ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ah quoi bon écrire en vitesse ? personne ne t'en voudra si ça arrive moins vite, mais mieux écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés