StrakN Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Excellent ! Une date / heure de prévue pour la construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildyfraise Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour ! Alors je m'étais proposée il y a un moment pour donner un coup de main au château et ensuite il y a une une période de silence radio, je pensais que le projet ne verrai pas le jour. Par la suite, il y a eu les évènements que l'on connait sur le serveur. Et là, ô joie Minefield revient et je découvre en même temps que le château de Sedannah est toujours d'actualité ! Donc je suis dispo si besoin ! J'avais ramassé quelque stacks de neige, je ne sais pas s'il sont toujours nécessaires, mais je les donnerai volontiers pour le projet. Je ne suis que paysanne mais motivée pour prêter main forte à ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Wildyfraise les stack de neige ne sont pas de refus, je viendrais les récupérer a azur, vu que je crois que tu y habite ou alors un autre endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 pour la date faut voir, ça se fera au feeling je pense, dès que y a pas mal de monde de dispo, on s'y met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binok Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Coucou enfin le serveur de dispo Si je n'ai pas eu de news vous concernant c'est qu je pouvais pas voir le mp d'amrod qui ma dirigé sur le forum exclusif a sedannah dont j'ignorais lexistence. A pluus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 On va peut être réussir à le construire finalement ce château. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis passé tout à l'heure, y a déjà de l'avancé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 là on va essayer de fermer les 4 murs bien comme il faut pour la vidéo de NL, et disons samedi si tout le monde est dispo on se fait un grosse session construction, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Moi ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Vendredi et Samedi, je travaille IRL sur un festival.. Donc, je ne pense pas être là.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Samedi, je pense être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 techniquement je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Mouap, je suis pas là... je pars en vacances demain... hé bien, éclatez vous bien ^^ ( PS : je suis passé hier soir, joli travail, bravo à vous ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crybidule Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je ferais en sorte d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 on a avancé pas mal aujourd'hui, les murs sont faits les pièces aussi, les arcades sont faite, et la première tour est bien entamée, merci à tous pour votre aide aujourd'hui. J'attend Newlandon pour la session vidéo, samedi justement ça pourrait être pas mal, vous pouvez déjà faire un tour à Sedannah pour voir où ça en est. Autre bonne nouvelle on a l'argent pour le cuboid, reste juste à fusionner les deux comptes (NL et moi) et on cubo le chateau. ça se concrétise, il sera bientôt sur pied. j'en profite pour faire un ENORME MERCI à Kalish qui a fait une donation de 1000 PA en plus de son ancienne de 500 afin d'avoir le compte pour le cubo, encore merci à lui, et à tous les autres aussi bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je suis vraiment ravi que vous soyez tous sur le coup pour la reprise du Serveur et ainsi de la construction. De même pour le "come back" de nos chers habitants de la Sedannah d'antan : Binok et armonica007. Je vous remercie du fond du cœur les amis. En espérant votre présence aujourd'hui pour la nouvelle vidéo des Archives de Sedannah, ce serait un honneur. See ya'. NewLandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice si vous me le permettez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moltaiss Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'annonce que le château est officiellement TERMINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'était juste... énoooooooorme !!! Merci à tous ceux qui étaient là, du pur bonheur !! Dédicace à Nabreus pour les moments Epic fails en haut des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewLandon Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Vous avez tous fait du merveilleux boulot, et nous vous en serons redevables pour les siècles à venir ! C'était très émouvant de voir cet immense édifice achevé. Les amis, Vive Sedannah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thall206 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 faut poster les screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Génial !! Vraiment, c'est du boulot monstrueux. Désolé pour mon absence, j'étais en vacances. Encore bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés