Thorgrin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Petit message à l'attention de tous, les fours sont devenu une calamité. impossible de faire cuire ou fondre quelque chose sans qu'ils y ait un problème (disparition des élément, pas de cuisson ...) et ce même en faisant en sorte qu’il y ai pas de bug (laisser cuire longtemps ...). Il serait préférable pour le moment de ne pas trop les utiliser (j'ai déjà perdu 25 fer d'un coup et 4 or). Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Hm faudrait voir si ça vient de modifs de Notch ou potentiellement de notre serveur. Bon c'était un bug connu de Notch avant, nos mods n'intervenant pas sur les coffres, je pense que ça reste le cas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai du fer à fondre en urgence (environ 20-25) est-ce qu'un admin peut me les couler en vitesse à la forge de la ville cet après-midi s'il vous plaît? Sans cela je suis bloqué dans ma progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Dok a dit que cela ne serait que pour les grosses sommes, style plusieurs stacks. Par contre, je peut t'en échanger. Tu amènes 4 charbons, les 25 fers, et un petit supplément pour me payer ( sous forme de PA ou de minerai rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés