Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Cynako

Cynokine
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour !

Je suis un joueur de minecraft dont le pseudonyme est Cynako. Je suis âgé de 17 ans et je vis en Vendée (n°85, région :Pays de la Loire, situation : côte ouest).

Dans la vie, je suis étudiant en 1ère dans une filière S (option Sciences de l'ingénieur), j'ai beaucoup de centre d'intéret, mais j'ai un penchant pour les jeux vidéos (je suis notamment joueur sur xBox 360).

Pourquoi est-ce que je joue à Minecraft et pourquoi je souhaite m'intégrer à ce serveur :

J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines de cela dans une suggestions de vidéo sur Youtube, j'ai miraculeusement atteris sur la suite de tutoriels de The Fantasio974 et de Arno00. Par la suite, j'ai acheté le jeu et j'ai mis en pratique tout ce que j'avais pu apprendre. Je le suis vite découvert un talent d'anthropisateur et c'est pourquoi j'adore ce jeu, j'aime faire régner la civilisation, découvrir de nouvelles technologies et de nouvelles astuces pour les appliquer dans la construction de mes maisons, des mes mines etc...

Seulement voilà, en solo une fois le diamant acquérit et les installations terminées et bien je ne sais plus quoi faire,donc je recommence une partie mais ca me lasse, c'est pourquoi je veux rejoindre un serveur multijoueur digne de ce nom afin de pouvoir apprécier pleinement la beautée du jeu. De plus, le système d'économie du serveur me réjouit déjà !

Ce que je peux apporter ?

Moi principalement, j'ai également une bonne connaissance des minecarts et jme débrouille avec la redstone, je sais faire des pièges à mobs mais aussi des pièges à joueurs. Je suis pas du genre à construire une maison de la mort qui tue a 50 blocs au dessus de sol, je suis plutôt simple dans mes architectures par contre j'aime gérer et organiser mes ressources. Le grief et le vol sont exclus de mes aptitudes cela va de soi.

Comment j'ai connu ce serveur : Principalement au travers des tutoriels de TheFantasio974 mais également grâce au top serveur de Minecraft.fr.

Petite partie RP :

Jour 1 :

Je m'apelle Cynako, et je me souviens de tout...

Cela fait désormais 4 ans que tout a changé, plus une nuit ne passais sans que ces maudits zombies me hantent. Je n'osais pas penser être le seul survivant. Lorsque j'ai repris conscience la première fois sur cette île abandonnée, j'ai vite compris que ma survie ne dépendrais que de moi, j'avais dompté l'environment. Cependant, je ne pouvais pas me contenter de pierre de sable de bois et d'eau, il fallait que j'atteigne le continent afin de découvrir les restes de notre ancienne civilisation, j'avais bien compris que je n'avais pas été mis sur cette île par hasard, on avait voulu m'écarter...

Cependant, lorsque j'ai réussi à atteindre le continent, il était déjà trop tard, tout avait été transformé en paysages vides, seuls restaient les zombies et les squelettes, mes anciens frères, ainsi que quelques animaux qui avaient été épargnés. Dès lors, ma conquête débuta, j'avais réussi de nombreux exploits, mes mines s'entendaients sur plusieurs milliers de cubes, la redstone reliait toutes mes installations et mon métro fonctionnait à merveille, j'avais rebati une ville entière et je ne manquait de rien, mais j'étais seul et la folie s'empara de moi. Une nuit, j'ai décidé d'affronter les démons du néant et de recommencer une vie la bas, espérant trouver quelques signes de vie, mais je n'étais pas à la hauteur, et dès lors que je m'étais éloigné de mon portail, je me suis fait assaillir par des tribus de démons-cochons. Lorsque je les avais repoussé, je n'était plus même capable de marcher, pourtant il fallait que je revienne dans mon monde, je rebâti alors un autre portail et lorsque je le traversa, je m'évanoui...

Hier pourtant, j'ai entendu des voies, et j'ai reouvert les yeux après avoir été submergé par une source d'eau jetée par un sceau. On m'a acceuilli, nourri et logé, j'ai demandé ou j'étais, on m'a répondu : sur Minefield.

Jour 2 :

*Ici réside une page blanche qui ne demande qu'à être écrite*

En résumé :

Pseudonyme : Cynako

Lieu : Vendée

Je fait quoi : Etudiant

Comment j'ai connu le serveur : Grâce à TheFantasio974 et à Minecraft.fr

Malgré tout, mon statut d'étudiant ne me permet de ne jouer que le week-end (internat), cependant, durant ces courtes périodes, je suis très activement présent.

En espérant que ma candidature a été convaincante, si c'est le cas, je vous prierais de prendre le temps de me faire parvenir un e-mail à l'adresse suivante : cynako@gmail.com

Cependant, il va de soi que si par manque de temps cet e-mail ne peut être envoyé, je vérifierais régulièrement ce topic.

Cynako

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...