Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Paysan gregduvar83000

gregduvar83000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous voici ci dessous ma 2eme présentation pour devenir paysan dans minefield. Je l'ai bien évidement complétée.

Partie Irl:

J'ai commencé minecraft il y a maintenant 4 mois, je l'ai connu grâce au vidéo de thefantasio quand je suis tombé dessus. Au départ je ne faisait que miner, ou récolter du bois et je faisais des maison totalement horrible. Maintenant je fais des maisons assez jolies et des systèmes en redstone assez originaux. Je suis assez mature j'ai 14 ans et je m'appelle Grégory. J'ai jouer sur des fps ou mmorpg mais minecraft m'a vraiment surpris par son cubisme. Avant de tenter ma chance pour minefield, je suis allé sur des serveur totalement inconnus ou alors tout simplement je jouais en local avec mes amis.

Petit Rp:

Greg était un enfant pas comme les autres, tout petit il vivait pour aider son père a faucher le blé avec sa toute petite faux en bois et aider sa mère a corroyer les peaux de vaches pour en faire de beaux tapis et de beaux vêtements pour ne pas mourir de froid l'hiver,Ils vivaient dans une petite maisonnée loin de toute civilisation. Un jour le père a Grég fut appelé dans l'armée pour défendre le pays contre les révoltes et pour défendre le roi. 6mois plus tard la garde impériale toqua chez Greg pour les prévenir, lui et sa mère, de cette funeste nouvelle. La mère à Greg était triste, très triste. Elle disait tout le temps :"Je ne puis couvrir le vide que ton père occupait dans mon cœur"

A l'âge de 14 ans quand Greg revint de la forêt ou il était allé couper du bois il vit sa mère qui s'était malheureusement suicidée, mais avant de mourir elle avait laissé une lettre sur la table: " Greg si tu parvient a lire cette lettre surtout ne sort pas de la maison la nuit, va a la cave et prend l'épée en diamant qui est remise de génération en génération, je ne pouvais plus tenir sans ton père et j'espère pouvoir le rejoindre en faisant ce que je fais. Adieu."

Greg fut triste, très triste. Il voulais absolument vivre dans la civilisation pour ne pas avoir de soucis avec des monstres. Il alla a la cave et récupéra l'épée en diamant que sa mère avait parlé. Il sortit de la maison, il faisait nuit mais Greg était obstiné il couru sans mob a l'horizon. Quand une araignée lui courut après, Greg courut et et courut sans s'arrêter pour grimper dans un arbre. Il attendit toute la nuit et il eu une idée.

Greg avait pris des jour pour créer cette chose, c'était un phare géant. La lumière qu'éclairé ce phare se voyait a des kilomètres Il prit 6 jours pour le bâtir . La lumière qui était provoquée par le phare était visible à des kilomètres, il était si grand que même éteint il était visible de loin. Greg ne fut plus qu'à attendre et continua la construction de sa cabane dans les arbres. 9 mois plus tard Greg trouva une lettre sous la porte, dans cette lettre était joint une carte et une boussole. Sur cette carte une ville était indiquée, elle s'appelait New Stendel. Greg partit à sa recherche. Et ainsi débute son histoire.

Voila c'était Ma postulation Pour devenir paysan sur minefield, à bientôt minecraftiens et minecraftiennes.

(Tyroine m'a demandé des screens mais je n'ai pas pu en faire car après un bug avec des mods, j'ai perdu toutes mes saves et donc toutes mes constructions.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...