DachDesepto Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Période de test de Far0s Parcelle achetée 297PA Personne acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Au fait enka en fait pour les candidatures tu fais copier/coller de ton post de chaque candidature ? Essaies je sais pas moi de mettre un petit truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Le pire c'est que je le retape entièrement à chaque fois xD Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pour moi ce sera un oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Un énorme Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Comme traine un peu on ne va pas attendre les autres avis. Tu es donc accepte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés