nalaf Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 l'annonce de l'ouverture du nether dit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour faire clair, le grief très léger (casser un ou deux blocs) pour assiéger une forteresse est toléré. En revanche le grief tel que vol ou destruction massive est proscrit. Fin du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 cette décision est rétroactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Elle dépendra des règles qui seront postées un jour ou l'autre sur le Nether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustimuffin Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Désolé de mon absence mais ayant été témoin des atrocités que nous a sorti ce joueur là avec ibouzaouni, au moment des faits indiqués, je ne peux que plussoier une demande de sanction. Je ne sais pas si ça a été dit mais il a quand même eu le culot de nous balancer un seau de lave, étant vagabond... pour nous tuer avec, au beau milieu de notre fort et cela, tout en haut (n'imaginez pas comment nous avons galéré pour enlever la lave qui avait descendu toutes les marches, très hautes soi dit en passant...) Voilà j'espère que mon post ne comptera pas pour du beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibouzaouni Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et voilà le témoignage. Merci Crousti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés