Tormentedtrauma Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hello, Je suis TormentedTrauma, 18ans en Terminale ES et une prépa l'année prochaine si tout va bien. Je suis un grand fan de STR style Command and Conquer (ma saga préféré), mais aussi de RPG comme Oblivion et FPS en tout genre...un bon gamer quoi. Cela fait un bon moment que j'avais entendu parler de Minecraft, mais un jeu payant, pixelisé avec un but flou au premiers abords...j'avais vite laissé tomber l'idée (quelle inconscience!). En tout cas, il y a 3-4 mois, un pote m'as convaincu d'essayer, et depuis j'y joue quasiment tout les jours. Je ne suis pas un grand architecte, mais j'ai fait beaucoup fait beaucoup d'exploration et du minage. Mes bases sont principalement des grottes que j'ai relié par un système de rail moche et douteux. J'ai quand même quelques réalisations: Ma première maison deuxième maison 1 deuxième maison 2 deuxième maison 3 intérieur cave réseau ferroviaire moche petite maison arrière Château ou palais, je pense l'agrandir encore. Il me reste l'intérieur à faire Pourquoi devenir paysan? Minefield est un très bon serveur, je souhaite donc pouvoir participer à l'activité du serveur et intégrer votre communauté de joueur. Posséder une petite maison et pouvoir échanger avec d'autre membres suivant des règles précise (une société organique quoi) est beaucoup plus agréable qu'un chaos total sans réelle interaction avec les autres joueurs (société plutôt mécanique, enfin, je dévie dans mon cours d'SES...). Partie RP: TormentedTrauma, connu à l'époque comme le Commandant Akatosh, était un officier dans son pays d'origine avec des titres de noblesse. A la tête de régiments d'infanterie, il participa à plusieurs guerres ou il put montrer ses talents à l'épée. Voyant qu'il prenait de plus en plus de pouvoir, un complot s'organisa contre lui. Un scandale fut monté contre lui. Ne pouvant lutter, il parti en exil. Dégouté du système, il parti a la recherche d'un espace vierge, pour