Tybalt Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Previously on "Tales Of Minefield" : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=45&t=4612&hilit=+tales+of+minefield pour les faignants de la souris et des yeux (mais aussi pour nos gentils modos <3) : Resumé : Tybalt est un hybride, un croisement improbable entre un creeper et une humaine. Après plusieurs années heureuses en famille loin de toute civilisation, ses parents décèdent lors d'un accident inexpliqué (un gros boum d'après le peu de témoins). Le deuil passé, notre héros se décide à partir à l'aventure sur les terres de Minefield, suivront tout un tas d'aventures variées. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (non, ne sortez pas votre tronçonneuse, il ne faut pas découper en suivant les pointillés) Voyageur ! Leurs regards se croisèrent et depuis le ciel, l'éternité les regardait, ils allaient être à l'autre pour toujours... "Quel ramassis de conneries !" Tybalt cracha dans les toilettes de dégout et tira la chasse et délaissant son bouquin se dirigea vers sa chambre (merde je pensais pas réussir à faire tenir autant d'insanités sur deux lignes) Une pâle soirée commençait sur les terres du Lac D'Emeraude, une belle soirée pour la chasse ou le minage mais Tybalt n'y avait pas gout. Il était bien passé par de nombreuses épreuves mais notre ami Hybride sentait la lassitude le gagner. Oui c'est vrai qu'il pourrait finir la salle de Spleef qu'il avait commencé, après tout il avait tous les matériaux nécessaires désormais, mais il préfèra se coucher et s'en remettre à Morphée. Cette nuit il rêva. Chose incroyable pour un creeper puisque ces derniers ne dorment jamais ou presque et leur bulbe rachidien n'est pas assez développé pour de telles performances. Ainsi c'était une expérience nouvelle qui arrivait à Tybalt. Il rêva des terres de son enfance, ses parents l'entouraient et ils étaient heureux. Il reconnaissait le cadre bucolique dans lequel il avait pris tant de plaisir à vivre. Mais sans comprendre pourquoi, il s'éloigna du domaine familial, et il put apercevoir à quelques kilocubes une immense construction, par ici on appelait ça une cathédrale, entourée par un petit village fort sympathique mais toujours en construction Toujours très curieux, notre amis semi-creeper décida d'entrer Il était époustouflé ! une telle création était sans doute l'oeuvre d'un dieu ! A son réveil, il sut qu'il espérait plus de ce monde, qu'il ne voulait pas rester malheureux paysan jusqu'a son dernier soufre (ah ah ah ah ah...) il avait rêver de grandeur, de démesure, il serait à la hauteur de son rêve ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Exclusivité : interview de l'auteur de Tales Of Minefield Alors dites nous cher Tybalt, vous racontez vraiment la totalité de vos aventures dans cet ouvrage? Eh bien oui et non, vous savez nous les lettrés avons toujours tendance à exagérer un tantinet vous comprenez? Appelez ça effet de style ou encore argument de vente comme vous voulez Ainsi vous êtes réellement à moitié creeper? oui c'est l'exacte vérité. Quel public touchez vous par ces brèves mais intenses histoires? Ma foi, un peu tout le monde, du noble arrogant jusqu'au pauvre paysan. Paysan c'est d'ailleurs votre statut social en ces terres n'est ce pas? c'est une bonne situation ça paysan? Oui en effet on est pas trop à plaindre mais voyez vous on ne peut pas utiliser de diamant ou de sceau ou de téléport qui pourraient rendre notre vie plus confortable et tellement plus agréable (z'avez les boules que j'ai pas balancé le monologue d'Otis hein?) Quels sont vos projets? aurons nous droit longtemps encore aux facéties du Héros de Tales of Minefield? j'ai le plaisir de vous dire que NON je ne compte pas m'arrêter la, d'autant plus qu'un projet d'adaptation cinématographique est en cours... Et qu'en est il de votre situation actuelle? Je veux dire par la que si on veut croiser un grand auteur à succès tel que vous en train de bêcher son jardin ou devrions nous aller? *tousse* [fausse modestie] Oh je ne crois pas être un de ces écrivains à renommé nationale, ce que je fais, je le fais juste pour mon bon plaisir. Et j'habite actuellement au Lac D'Emeraude, sans me vanter je suis un de ses membres les plus importants voyez? Donc si à l'occasion vous voulez une dédicace, vous savez ou me trouver.... Un dernier mot pour conclure? oui : Chaussette Merci beaucoup Maitre pour ces réponses éclairées ! ----------------------------------------------------------------------------------------------- bon, hum, c'est du second degré, n'allez pas y voir mauvaise foi ou orgueil, plutôt de l'auto-dérision Voila donc pour ma candidature, en espérant que vous ayez pris joie à la lire malgré la longueur, je précise que les Screens sont miens, donc je n'ai pas d'avocats aux fesses. Au plaisir ! [Edits : orthographe, syntaxe et projet de film] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je plussois, joueur appréciable et agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je plussois aussi, je voudrais l'exploiter pour ses capacités d'explosion très sympathique même si c'est rare. Ne l'oubliez pas, les creepers sont nos amis ! D'ailleurs il est un des dirigeant du Lac D'emeraude, et est très actif sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je le soutiens tant que Lacustre, pour affirmer haut et fort : Tybalt Préside.. euh Voyageur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades. Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. Au plaisir de te voir ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés