Arkat Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 « Où suis-je ? », ce furent mes premières pensées ce jour-ci, les premières pensée d’une toute nouvelle vie. Tout à commencé il y a déjà plusieurs années : Je commençais à revenir à moi, j’ouvrais les yeux péniblement, essayant de retrouver mes esprits mais sans savoir depuis combien de temps j’étais inconscient. J’essayais de me relever, me rendant soudainement compte que du sable glissait entre mes doigts, je venais de réaliser que j’avais échoué sur une plage. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’une vague arrivant dans mon dos me plaqua au sol. Evitant tant bien que mal les effluves marines je parvins à me redresser et à m’éloigner des vagues, je m’assis, seul, face à cette immense étendue d’eau miroitante. J’avais fière allure, un homme perdu sur une plage déserte, habillé d’un simple pantalon noir et d’une chemise blanche sur laquelle était gravée la lettre Pi, trempé jusqu’aux os et ayant à peine la capacité de se mouvoir lui-même. Après quelques minutes de repos mon esprit commençait à se remettre en ordre, et je me souvins des causes de mon naufrage. J’étais, il y avait encore quelques jours, une personne comme les autres. Fils de bucheron et affublé du nom Arkat, je n’étais alors qu’un simple adolescent menant une vie oisive, loin des préoccupations qui auraient alors dues être les miennes. Je venais d’atteindre ma majorité lorsque la guerre éclata, et tous vous savez à quelle point la guerre est friande de jeunes soldats. Je fus donc enrôlé de force, comme tous les jeunes de mon village, devenant un soldat dont je n’avais que l’apparence. J’étais en mission dans un navire de guerre faisant route pour couper les voies maritimes ennemies. J’eu droit au poste de vigie, poste dont je ne me plains pas : être dans son ilot de solitude, loin du tumulte des autres soldats en contrebas. J’étais heureux dans ma misère. Mais comme vous vous en doutez, ce ne fut pas de tout repos, principalement lorsqu’une tempête éclata. La maudite tempête. Elle affolait les matelots qui courraient alors pour garder tant bien que mal le contrôle du navire. Chose vaine lorsque le troisième mat s’effondra, et pour mon plus grand déplaisir ce mat était le mien. Je chutais donc avec ce mat qui endommagea fortement le pont supérieur. Avec la malchance qui me caractérise, je me retrouvais avec une jambe piégée sous ce mat. Mes souvenirs ce sont arrêtés au moment ou une vague me frappa de plein fouet. J’étais ainsi seul, je regardais cette plage en me demandant ce qu’il adviendrait de moi, si ce naufrage ne pourrait pas finalement avoir quelques bon côtés. Quand soudain j’entendis un faible bruit derrière moi, je me retournais et vus quelqu’un passant derrière une dune de sable, cette endroit n’était peu être pas si désert qu’il le laisser paraitre. Cette personne longea une partie de la plage, et quand elle vint à croiser mon regard elle n’eu pas la réaction à laquelle je m’attendais. Elle me regarda, avec un regard vide, comme si je n’étais qu’un simple élément du décor. Elle commença ensuite à disparaitre derrière une autre dune. Mais quand j’ai tenté de lui parlé, mes lèvres bougeaient, mais rien ne sortais. Il me semblait évident que ce naufrage m’avait laissé de nombreux séquelles. J’étais donc atteint d’une aphonie post-traumatique, que rêver de mieux. Mus par la volonté de ne pas rester seul, je m’empressais de suivre cette personne. Je courrais éperdument dans la direction que je croyais être la bonne, mais rien n’y fit, je l’avais belle et bien perdue. En quête d’une lueur d’espoir je continuais donc ma marche solitaire, parcourant plaines et vallées. Et l’espoir ne se fit pas attendre, après seulement quelques heures de marche et sortant d’un bois je vis se dresser devant moi ce que je pris pour une aberration de la nature : la terre était sortie du sol comme violemment éjecté de celui-ci. Cette étrange architecture formait ainsi un plateau à quelques dizaines de mètres du sol. C’est alors que je m’en rendis compte, il y avait une ville sur ce plateau, une gigantesque ville fortifiée, majestueuse et semblant avoir une avancée architecturale d’au moins cents ans par rapport à ce que l’on rencontre dans ma contrée. J’étais ébahi, emplis d’une sensation de joie et de l’envie d’aller à la rencontre de cette citée. Cherchant tant bien que mal l’entrée de cette cité, je finis par la trouver à l’intérieur du pilonne de terre qui soulevait ce plateau et devant elle un panneau : « New Stendel ». Elle donnait accès à des escaliers que je m’empressais de monter aussi vite que mes jambes me le permettaient. Lorsque je parvins à son sommet j’en eu le souffle coupé, j’étais entouré d’échoppes aussi impressionnantes les une que les autres et d’une foule incroyable. C’est alors que focalisant un peu plus mon intention sur les personnes qui m’entouraient je remarquais ce qui fut le premier grand choc de ma nouvelle vie. Ils me regardaient avec un air dédaigneux non dissimulé, évitant mon regard tant que possible. Je n’étais qu’un étranger à leurs yeux, un étranger toujours victime de son mutisme. Et c’est ainsi que je m’en rendis compte, j’étais ce type de personne en marge de la société que j’avais connus dans ma contrée, j’étais ce genre de personne que l’on évite comme la peste et à qui on adresse pas la parole : j’étais devenus un vagabond ! /mode rp off Quelques choses sur moi: Tout d'abord bonjour à vous, je m'appelle Robin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en seconde deuxième année de classe préparatoire MP (ce qu'on appelle plus communément 5/2). Je suis donc, comme vous l'avez compris, féru de math et de physique. Point de culture sur la prépa pour les ignorants: c'est un système typiquement français voué à torturer psychologiquement des milliers d'étudiants pendant deux à trois ans dans le seul but d'intégrer un école. Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai commencé il y à de cela quelque temps par la toute première gameboy de Nintendo, avec Tetris. Grand amateur de Nintendo, j'ai connu plusieurs plateformes et plus récemment j'ai découvert Minecraft. Bien que les graphismes soient très rudimentaires j'ai tout de suite aimé, principalement grâce au nombre impressionnant de possibilités qu'offre ce jeu. Comment ne pas aimer un jeu où la seule limite est sa propre imagination. Pourquoi Minefield? En commençant Minecraft, j'ai passé plusieurs mois sur le mode solo, découvrant un peu l'univers et touts ce qu'on pouvait y faire, en passant de la création de lignes de chemin de fer jusqu'à la métamorphose en berger d'un troupeau de moutons roses. J'ai découvert à mon insu le grand manque d'affection que pouvait avoir un creeper un soir de pleine lune. Mais malgré ceci, il est vrai que le mode solo est au final quelque peu ennuyeux, personne avec qui partager ses créations dans un monde ou tout à été créé par nous. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans une aventure multijoueur. Et sur ce niveau Minefield est sans conteste le serveur français le plus avancé. Je me suis inscrit il y a une semaine afin de visiter un peu le serveur, j'ai fais un petit tour de New Stendel et de ses alentours, et j'ai été impressionné. Le serveur est absolument magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter New Stendel, même si ce n'est qu'une petite partie de la carte. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler en tant que paysan afin de continuer à découvrir ce serveur. Bien entendu j'ai pris connaissance des règles en vigueur sur Minefield et de son mode de fonctionnement. Mes projets: Tout d'abord il faut savoir que je suis un joueur occasionnel, principalement grâce à mes activités scolaire, donc je n'ai pas pour but de faire des projets faramineux. Je souhaite venir sur Minefield d'une part afin de continuer à visiter le serveur et de découvrir tout ce dont il regorge, c'est toujours un plaisir de voir ce qu'on pu construire d'autres joueurs quand son propre talent s'arrête à la tonte des moutons. Et d'autre part afin de profiter simplement de l'aventure mulitijoueur, de se créer une petite maison en pleine campagne et de vivre d'amour et d'eau fraiche. PS: Mon identifiant Minefield est Arkat, celui de Minecraft est Arkat_ . Etant donné que je ne sais pas duquel vous avez besoin je préfère donner les deux. Merci d'avoir lu ma description RP si vous avez eu le courage de la finir. Cordialement, Arkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés