ibouzaouni Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour ou bien bonsoir à vous. Je poste ce message pour déclarer (vous l'aurez sans doutes deviné) un grief, le grief d'un frigo: deux blocs de fer superposés et une porte en fer devant également. Le grieffeur m'ayant lâchement volé lorsque je dormais irl, a emporté mon frigo pour un total de 18 linguaux de fer récupérables dans un atelier, et 7 blocs de fer pour la porte. Je ne sais malheureusement pas comment insérer un screenshot -ou plutôt ça ne marche pas- mais venir voir la scène du crime est toujours possible (x: 10,31; y: 117,62; z: 247,77) Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette plainte. PS: deux autres joueurs se sont fait grieffer la même nuit: Darkleo78 et masteromnivious ( leur problème est peut-être déjà résolu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Par Notch il y aurait des grieffeurs qui ont visité le hameau des vents ! Je vais de ce pas vérifier ma maison. Je soutiens ibouzaouni dans sa plainte marre des grieffeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkleo Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 C'est Darkleo29 pas Darkleo78 Je ne me suis fait voler que du blé, mais par principe ça reste inadmissible. J'espère que le coupable sera retrouvé et pendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés