mistrae Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ============================================================ Présentation Irl : Pseudo/Prénom Mistrae/Alain Pseudo InGame : Mistrae Age : 20 ans Ville : Marly(Suisse). Quelques mots sur moi : Je m'appelle Alain, j'ai 20 ans, Je suis Suisse et vis près de la ville de Fribourg (Marly exactement). Je vie dans un appartement avec ma Grand-mère. Je suis Chômeur de avec un parcours dans la vente alimentaire et technique Mes principaux centres d'intérêts sont la musique et les jeux vidéos. Je joue principalement sur PC , mais ai aussi une Xbox360s ============================================================ Présentation In Game : Mon style de jeu : J'aime beaucoup construire et miner, je peux passer des journée entières dans ma grotte comme construire un immense bâtiment en plusieurs jours /semaine. Je ne sort pas la nuit , j'ai peur des monstres xD J'aimerais bien crée un magasin sur un serveur et faire mon petit commerce Mes créations sur Minecraft Fort Boyard , Cinema, maisons, jardins, cascades, routes, chemins, escaliers, ponts, pépinière, petits parcs, plantations, mines... ============================================================ Partie RP : Il y a déjà plusieurs mois que je navigue à la recherche de la si mystérieuse île dont me parlaient mes ancêtres, un endroit de paix, ou les dieux protègent leurs citoyens de tout problèmes et leur donne vie éternelle. J'avais fort faim.. et soif.. j'étais à cour de vivres et je me disais que jamais je ne trouverais cette île de mes rêves. Tout à coup une violente tempête éclata au dessus de moi, les vagues des flots faisaient tanguer mon petit bateau , je ne voyais rien à l’horizon, je ne savais ou j'allais, je me laissais porter par le courant.... C'est à ce moment la qu'une immense vague submergea mon bateau, je me débattais tant bien que mal pour essayer de remonter à la surface.. Impossible. Je me sentais partir.. tout étais noir.. et c'est la que je les vis, une aura lumineuse m'éblouissais et j'entrevoyais enfin une silhouette, c'était le dieu de cette île. Il me disais que je ne devais pas abandonner que je devais réunir toutes mes forces pour survivre et arriver vers lui , tendit qu'il s'en allait vers la lumière, je repris mes esprits et ouvrant lentement mes yeux , je me rendis compte que j'étais à nouveau à la surface et il faisait beau , très beau , un temps magnifique , le soleil réchauffait mon corps . Je décidais donc de nager jusqu'à ma destination , car au loin j'apercevais une petite île, plus je m'en rapprochais , plus elle était grande. Je comprenais à ce moment que c'était l'île dont me parlais mes ancêtres , de vertes vallées, d'immenses montagnes et un village au loin. Lorsque je suis arrivé au villages des gentilshommes et femmes m'ont accueilli à bras ouvert , ils m'ont soigné et nettoyé. Enfin j'étais arrivé à mon but , la terre des dieux était là ! ============================================================ Conclusion: Je vous remercie beaucoup pour l'attention et le temps que vous aurez prêté à ma candidature et j'espère vous retrouver très bientôt sur votre magnifique serveur. Bien à vous. Mistrae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés