brooklyn sth Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour , Fidèle et honnête joueur de Stendel , j'ai trouvé en ce nouveau serveur de transition , l'occasion d'expérimenter une autre façon de jouer, bien sur je me suis amusé à grief quelques banales constructions afin de susciter un quelconque intérêt à cette partie sur une map vierge. Je trouve inadmissible le fait d'avoir été banni du serveur simplement pour une expérimentation sur une carte temporaire car vous savez très bien que je ne suis pas un casseur à l'accoutumée. Ce pourquoi je vous demande présentement de me débannir de ce serveur que j'affectionne tant et que si cette façon de jouer ne vous a pas plus, bien que sur une map temporaire , sachez que j'ai bien retenu la leçon. Ma motivation est toujours là et je me battrais pour retrouver ma place sur ce serveur. A vos jugements, Cordialement , Pseudo ingame: BrooklynSth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Donc si j'expérimente la TNT sur tes constructions, tu ne me le reprochera pas? PS : Spooted Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour; tu admet avoir fait du grief, déjà un bon point. Par contre : http://www.minefield.fr/minefield-en-mode-robinson.html Il me semble que tu n'a pas tout lut. Donc le deban n'aura pas lieu. il te faudra attendre quelques temps avant de pouvoir revenir. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je trouve la sanction lourde et inappropriée pour un fidèle joueur comme moi , le plus dur étant que je vous rapelle que les faits se sont passés sur une map vierge ou pullulent idiots et casseurs en tout genres qui ne viendront pas expliquer leurs gestes sur le forum ou pour la plupart qui ne se feront jamais attrapés. Je vous demande de bien vouloir réviser votre jugement et de me laisser une dernière chance. Je prouverais à notre ville que je peux la servir honnêtement. Je suis même prêt à accepter des T.I.G .. Cordialement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je tiens a souligner le fait que tu a quand mémé été un peu arrogant en disant que tu n'allait pas être ban et que tu t'en foutais un peu de grief il ton tous dit d'arrêter mais tu continuais alors perso je trouve sa justifier même si tu est un ancien joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torok Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 T'es un peu taré toi non ? En plus tu dit ça et tu justifie ça avec un tel détachement... Faut se calmer un peu hein? Même si on est sur une map Robinson le grief est toujours aussi casse ******. De plus c'est marquer dans les news à l'accueil du site. Pour moi ce ban est très justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 En raison de ton comportement dans le chat et de ton grief, ton ban ne sera pas enlevé. Je trouve un peu gonflé ce genre de propos après ceux que tu as tenus ingame à l'encontre des gens qui t'ont dit d'arrêter de grief et de dégager si cela te convenait pas. Une attitude pareille moi je dis non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Objection ! Votre honneur , mon client , ici BrooklynSth , vient de sa propre démarche s'avouer coupable des faits qui lui sont reprochés. Je viens dénoncer cette lourde sanction attribuée à mon client , qui à mon sens n'est pas juste ni légitime loin de là , car je me dois de vous rappeler que les incidents se sont produits sur un Map transitive donc temporaire , ce qui a permis à mon client d'adopter et donc de tester une attitude qui ne lui est guère familière dans un environnement EXPERIMENTAL. Notre défense s'axe donc sur le fait que la culpabilité, certe avérée de mon client , n'a eu en aucun cas quelconque impact sur le bon déroulement de la ville de Stendel ni de ses alentours. De ce fait , chacune des constructions détruites par mon client auraient tout même été rasée par les admins lors de la réinitialisation du projet Stendel , ce qui n'aurait surement pas inclus un ban définitif de ceux là. A la suite de tout ces arguments , je vous demande de réviser vos jugements afin de rendre à mon client le sentiment de faire face à une justice juste et non corrompue par le jugement puéril de jeunes joueurs en pleurs après la chute de leurs constructions de légos. Et puis d'un point de vue purement subjectif , mon client sait reconnaître le travail bien fait , il ne se serait jamais permis de détruire une construction esthétique et réussie , je vous laisse donc deviner la suite de ma pensée et demande à la cour une révision immédiate du procès de mon client jusqu'à ce qu'il soit reconnu comme victime de ce système et non coupable ! Maître STH NYLKOORB Du comté de Brooklyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Malheureusement pour toi, vois tu, la beauté d'une création est un point de vue personnel. Ce n'est pas a toi de juger une création belle ou non, et encore moins de choisir de la détruire. Il y a de jeunes joueurs sur le serveur, qui n'ont pas les memes idées que toi niveau création. Cependant, c'est pas une raison pour venir détruire les leur. Je peux dire aussi qu'il s'agit, pour la plupart des cas, de créations non achevées, tout le monde n'est pas H24 sur minecraft, surtout en cette période. Sinon, ta défense est totalement stupide. A titre expérimental? Bah bravo, tu viens de trouver le plus gros alibi pour tout les griefers du monde. La beauté esthétique, c'est justement un point de vue, c'est personnel. D'ou tu te permets de juger les créations des autres? T'es styliste chez Karl Lagerfield? Du grief est du grief, peu importe la justification derrière. La justification de "c'est une map provisoire" est, elle aussi, stupide. C'est pas parce qu'elle est voué a disparaitre qu'il faut en profiter. C'est comme si t'allais buter tout le monde dans la rue, en disant "bah on s'en fout, de toute façon ils mourront bien un jour ou l'autre!" Bref, franchement, chapeau aux admins, parce que quand je vois le nombres d'imbéciles avec des justifications complètement... arrogantes, irrespectueuses, bornées qui passent, j'aurais bien envie d'allonger des peines... A ta place, j'éviterais d'insister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 J'étais totalement d'accord avec BrokklynSth et j'ai lu ça : Les règles sont simples : pas de pvp, monstres activés, interdiction de tuer même de manière détournée, le grief est interdit et passible de ban immédiat, hurler et poser 50 fois les mêmes question fera aussi l’objet d’un ban de 24 heures minimum. Faites attention à vos constructions : construisez loin, et pas trop massif merci. A partir du moment où c'est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurey Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je veux pas dire mais t'es pas venue avoué de toi même ta juste protesté au ban que tu t'es pris juste avant donc objection rejetée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brooklyn sth Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Adieu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi, j'ai aimé le rp de la défense. Par contre, on t'a demandé d'arrêter, à plusieurs reprises. De plus, le réglement est clair. Et le réglement a été pensé ainsi : pas de grief. Pourquoi pas de grief, alors qu'on est sur une carte temporaire ? Déjà pour éviter le chaos, puis pour éviter que des joueurs soient déçu de s'être faits griefer. Enfin et surtout... n'oublie pas que "l'expérimental" est tout à fait libre sur le mode "créatif" qui est gratuit. Ici, on est en survival multiplayer. Le but est pas de s'amuser à exploser à tout va : amuse-toi à détruire tes propres constructions pour cela. Bref, personnellement, je pense que le ban est justifié, malgré ta bonne volonté et ton apparente implication. Je serais heureux de te retrouver plus tard, à la fin de ton ban. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés