lounes Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 IRL Bonjour peuple minecraftien, Je me présente, je m'appelle Lounes, j'ai 16 ans, j'habite dans la région parisienne. Mes hobbies sont minecraft et wow. J'ai 7 jours de minecraft solo d'expérience et 12 jours en multijoueur. RP Une elfe qui surprend souvent aux premiers contacts. Pas méchante, loin de là, mais... Un peu vulgaire sur les bords, ce qui n'est pas si courant que ça chez les elfes de la nuit, elle est visiblement du genre à parler sans penser aux conséquences sociales de ce que pourraient entraîner ses dires. Elle n'aime pas votre veste ? Elle le dit. Elle trouve que vous avez les ongles sales ? Elle le dit. Elle ne vous aime pas ? Elle le dit. Quant aux insultes, elle en connaît un rayon, et elle en connaît sûrement des plus vulgaires que toutes celles que vous connaissez déjà ! Elle se fait ainsi souvent tabler d'asociale, mais elle est pourtant très grégaire dans l'âme, et aime être entourée. Son petit côté amusé et mutin fait qu'elle rencontre des personnes et papote avec très facilement dans l'ensemble, et peut même être de bonne compagnie pour peu qu'on supporte ses marottes. Elle déclare d'ailleurs ouvertement aimer les plaisirs de la vie, mais beaucoup la considèrent comme une goinfre, une ivrogne, et une obsédée. Probablement une question de mesure, après tout... Mais outre ces habitudes parfois douteuses, certaines choses très visibles interloquent directement chez elle : sa balafre en plein visage, et ses dents taillées en pointe. Malgré le fait que ça soit très visible, elle fait comme si ces marques n'existaient pas, et détourne la conversation quand il s'agit d'en parler. Pour conclure ce portrait pas forcément flatteur mais plutôt curieux, elle est cynique, je m'en foutiste, nihiliste, et ne croit ni en la paix ni en le bien ni en quoi que ce soit. Elle se contente de travailler en "freelance" pour des employeurs parfois douteux, ne faisant pas plus de missions que ce dont elle a besoin pour se vêtir correctement, se goinfrer, et acheter de l'alcool en général. Squattant dans une taverne vide, qu'elle appelle parfois son "nid à jolies fesses" avec poésie et délicatesse, elle traîne souvent dans les jardins de Stormwind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je vous rappelle que je suis paysan, car dans mon profil il y a ecrit que je suis vagabon: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=9248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Double poste, candidature trop courte à mon goût, postée seulement 2 semaines après inscription, pas de soutien... Navré mais pour ce n'est pas valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés