Guyms Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je vient a vous pour porter plainte contre une personne qui a fait une boule en terre. Si un admin pourrait venir voir qui a fait sa et prendre une sanction. Coordonnés : x : 336 y : 47 z : 477 Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjours à tous et à toutes, C'est moi qui est fait cette boules sur Nubes hier soir c'était un modèle pour faire une ile artificiel dans laquelle on peut faire une petit maison. Voilà ce n'était pas une construction définitive juste un modèle. ID IG: Xavouille17 Les Pos on déjà étaientt dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjours à tous et à toutes, C'est moi qui est fait cette boules sur Nubes hier soir c'était un modèle pour faire une ile artificiel dans laquelle on peut faire une petit maison. Voilà ce n'était pas une construction définitive juste un modèle. ID IG: Xavouille17 Les Pos on déjà étaientt dites. Xavouille on ta déjà dit de rien faire ici sans autorisation. Le problème est réglé. Mais le prochain problème avec toi sera signalé a un admin. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés