JambonFiz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour bonjour, je viens postuler pour le rang de paysan! du coté IRL: je m'appelle Ephyse, j'ai 18 ans et je suis en école de BD/Illustration/Animation en suisse. avant de jouer a Minecraft j'ai fait le tour de tonnes et des tonnes de mmo coréens avec quelques potes. ces derniers avaient migré sur Minecraft depuis quelques temps et je ne comprenais pas du tout leur engouement pour ce jeu que je jugeais vide et sans intérêt... jusqu'au jour où je m'y suis mis héhé! et ça fait maintenant 5 mois et quelques que je m'amuse sans cesse dans cet univers infini... le rêve de toutes personnes fan de légos était a portée de main!! j'ai donc expérimente le mode solo pendent quelques semaines et pour finir avec ma bande de joyeux geeks, nous avions fait un petit serveur hamachi sur lequel nous testions nos aptitudes a construire des choses qui ne font pas rendre le petit déjeuner. j'ai ensuite vagabondé sur différents serveurs pour en trouver un agréable et a chaque coups, le meme problème... comme je visais des petits serveurs il y avait toujours de tyrans d'admins, des petits malins qui volaient et détruisaient tout. j'ai alors réalisé que il falait un meilleur serveur pour que ce genre de chose ne se produise plus, et en meme temps trouver bien plus de gens sympathiques, ce que j'ai pu voir pendent mes 2 semaines de vagabondage sur minefield. je n'ai pas de screen de ce que j'ai créé par ce que bon... c'est pas du grand art, mais disons que je maitrise le style "médiéval" en construction, je peux bien fondre une maison dans une masse. ce que j'aime, c'est evidament construire, faire des recoltes... pêcher hmmm miam. mais surtout surtout, j'adore aller me perdre dans la nuit, ou dans les noirceurs ténébreuses des caves naturelles afin d'y rencontrer des monstres, je meurs souvent et je crie comme une fille, mais qu'est ce que je m'amuse! coté RP: une petite histoire de mon personnage: /// C'était dans le village de Raie, un village de bois au centre de l'ocean, que Fiz, un jeune homme de 16 ans commençait son periple. il était maladroit, tellement maladroit que l'accès au feu du village lui était formellement interdit. le bougre était un gros mangeur de viande, sans arrêt dévoré par la faim, il n'en pouvait plus des algues et autres denrées aquatiques! c'est alors qu'un jour, un marchant airant s'était arrêté sur le presque ilot de Raie, transportant avec lui 2 cochonets, Fiz offrit, en échange des cochons, tout son or, toutes ses ressources, tout ses biens! mais il avait ses cochons, les seuls cochons de l'ile! 2 ans plus tard, il avait le seul magasin de viande a des centaines de kilomètres a la ronde, si bien que les villageois l'appelait JambonFiz. tout allait pour le mieux, pour celui qui avait si mal commencé sa cubique de vie. c'est un soir, un soir que Fiz n'oubliera jamais, que cette vague haute à en donner nausée aux zombies, déferla sur Raie. le feu central n'était plus et la nuit tomba. on pouvait entendre au loin, des dizaines et des dizaines de "psshh psshhh" "psshhh" psshhhhhh!!" sans lumière, les creepers étaient de retour en ville!!! traversant l'océan, leurs éclats vert émeraude résonnaient dans le village. tous les hommes, cubes au possible, furent envoyés au front! tous? non, JambonFiz dormait sous ses cochons, il se sentait a l'aise ici et n'entendait rien. les hommes du village commençaient à prendre enfin l'aventage lorsque soudain, d'un éclat solaire au centre du village, un creeper jaune aux écailles magnetiques et aux yeux rouges comme la plus intense des lave du nether explosa. une vague de puissance pure dégagée d'un si petit être, amis et ennemis furent balayés effaçant ainsi les traces de Raie de toutes cartes... reveillé par le bruit et les bouts de cochons sur son corps, Fiz, avec un gros mal de tête, vit ce creeper jaune le regarder, et d'un petit sourire en coin, disparu dans la pénombre... Au réveil, JambonFiz, armé du reste de son jambon, s'en alla, jurant de retrouver ce Creeper jaune aux yeux rouges... c'est alors que la 6eme semaine de son voyage, Stendel se dressait devant lui. < ..... /// voila pour le RP. j'espère que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés