pirrolaiev Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour a tous, j'ai un problème avec la port vers le neher, je m'explique: je suis arriver au volcan du ragnarok, est je veux traverser la porte, mais quand je passe la port le jeux se coup et quand je le relance je me retrouve devant la porte j'ai essayer plusieurs fois mais sans résultat. que faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 C'est parce que ça n'affiche plus le port... Une fois deco tu dois te reconnecter avec l'ip : Minefield.fr:25566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 C'est normal, tu n'as pas lu le message qui s'affichait ? Alors quand tu entres dans la porte tu es déco, et après tu reco à l'adresse : minefield.fr:25566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Non, son soucis c'est que Minecraft ferme complètement en passant par le portail. J'ai le même soucis, je suis passé plusieurs fois par ce portail, à chaque fois ça me coupe le jeu sans que je n'ai jamais vu le message pour la reco sur le Nether. Mais comme le dit Tyroine, suffit de relancer le jeu et de se connecter à Minefield.fr:25566 au lieu de juste minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés