FakeSpies Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut ! Alors voila enfin après une semaine d'attente je peu enfin poster ma demande de candidature mais bon je trouve sa très bien se qui permet de limiter le nombre de "Gens mal intentionné "dans le serveur. Bon passons à la présentation IRL: Donc je m'appelle Stan J'ai 14 ans Je joue de 5 minutes à 4 heures au jeux vidéo selon mon humeur et mon temps. Je joue à toutes sortes de jeux et ce qui ma donner envie de jouer à Minecraft c'est la possibilité de construire tout se que l'on veux mais il faut aussi avouer que le mode de survie rajoute du piment au jeux. J'ai connue Minefield.fr grâce au site Minecraft.fr Ensuite la présentation IG : Mon pseudo est FakeSpies pour traduction de Faux Espion. J'ai assez de connaissance de Minecraft car j'ai deja jouer sur plusieurs serveur que j'ai quitter pour manque surveillance de la par de admin ce qui na pas l'aire d'être la cas sur se serveur ou bien il y avez trop de gens "Gens mal intentionné ". Après plusieurs partie solo ma plus grande oeuvre et j'en suis très fière a était de refaire ma chambre ou à peu près 1cm équivaut à 3 blocs construction très difficile car il a fallu commencer au centre de la terre. Malheureusement je ne peux pas poster les images car je l'ai fait sur le compte d'un ami sur le quelle je jouer avant de m'acheter ce compte et je me suis embrouiller avec cette ami et il a changer le mot de passe du compte. Mon projet est si vous l'accepter est de crée une sorte d'école pour les nouveaux arrivants sur le serveur ou ils seront loger et instruits au rudiment des règles et au petites astuces du jeux pour former des bon citoyens,en gros une maison de (Ré)éducation. Je n'ai pas d'histoire Je sort de nul par Je n'ai pas de maison Je suis un vagabond (enfin plus pour longtemps j'espère) Je suis un tout petit Dans un monde Infinie Un petit espion Dans un monde géant Ou la créativité Est le seul moyen de percer L'épée Il te faut la crée Pour faire ta maison Il te faudra y aller à font Car quand la nuit tombe Les zombies viennent en trombe Une fois cacher Tu ne pourra te toucher Que le nuits finis Et les monstres déguerpis Pour tout explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés