Rom3 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous, je propose de modifier un tantinet les demandes de candidature paysan. Les changés ? C'est-à-dire ? On remarque trop de nouveau paysan qui n'ont pas lu le forum, qui demande où sont les entrées de Nubes et du Nether et j'en passe... On gardera bien évidemment le même système de présentation : Un RP, un non-RP etc... Mais on rajoutera un questionnaire obligatoire de quelques questions (5 maximum) comme par exemple : -Qu'est-ce que Nubes ? Et où se situe son entrée ? -En quoi consiste le Nether ? -... -... Histoire d'accepter des paysans au sein de la communauté minefieldienne avec un minimum de connaissance, de culture générale sur le monde de Minefield. Voilà, c'est une idée comme une autre. A vous de choisir ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je trouve que si les paysans se comportent bien et qu'ils ont bien lu les règles on ne va pas en plus les obliger à fouiller dans le forum pour trouver des infos. Les joueurs sur le serveur peuvent je pense consacrer 20 secondes de leur temps à leurs indiquer les positions, et sinon il y a l'ambassade des nouveaux arrivants où toutes les coordonnées importantes sont inscrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Okay, suggestion rejetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ça a déjà été proposé, et les modos semblaient contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés