itary Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ouverture officielle de la "Banlieue des Sables". Merci aux Maçons volontaire : -Norogrom -Atrack -JonJon21 -Nothsa -Riri74 -Maxezify -Biohaz Topic de l'ouverture: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=10487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Haaaa mais je croyais que c'était pour aller dans notre taverne que tu m'avais fait faire la bannière, c'pour ça que j'avais fait nawak xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 BioHaz > Derien ! Toutes les maison sont belles, et j'espère bientôt qu'il y aurra du monde > Hum, on les considères à 100% dans la communauté ? M'enfin ils ont juste payer hein Bon après faut juste que les futures habitants soient sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés