sokarcreative Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous, je viens de visiter le serveur qui à première vue me parait pas trop mal. En tant que vagabond, je tiens à mettre au courant les administrateurs qu'une faute d'orthographe majeur s'est offert à moi tout à l'heure lorsque j'ai tenté d'écrire un message sur le serveur. La faute est le suivante, "trouverais", au lieu de "trouverez". Vu que le serveur me parait connu, c'est mieux de porter davantage d'attention à l'orthographe. A bon entendeur, sokarcreative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je crois que je vois de quoi tu veux parler, ça m'avait choqué également. Mais apporte plus de précisions, quand on sait pas de quoi tu parles c'est pas évident.. Au début j'ai cru que tu parlais d'un mec qui avait fait une faute dans le chat, je me suis dit "mais c'est quoi ce mec O_o" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokarcreative Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ouaip j'aurais du préciser que c'était le message automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut, tu parles du quel message automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Quand tu parles en Vagabond, tu as un message automatique qui explique pourquoi tu ne peux pas parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ha ouai ok je vois. Effectivement ce serait plutôt bien de corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés