Benjo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Nouveau comportement de la lave ... maintenant ça coule et ça se répand, comme de la lave. Bref : à manipuler avec précaution, d'autant plus que maintenant on brule et on peu crever bêtement. Je précise : il ne s'agit pas d'un bug, mais d'un changement de comportement. Setjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 effectivement c'était violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyennus Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Particulièrement, oui. <_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Changement qui m'aura couté ma pioche et pelle de diam, 7 or, plusieurs fer, charbon, et redstone. Notch aurait au moins pu avertir que sa MaJ "débug" n'était pas que du débug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 En gros ça fait comme l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 En beaucoup plus lent, et s'étendant moins loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 On pourra enfin avoir des sources de lave infinies alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 le sujet date un peu. Et non pas de lave infinie. Ce serait trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je comprend pas trop la phrase "Nouveau comportement de la lave ... maintenant ça coule et ça se répand, comme de la lave." Si la lave se répend comme la lave, alors on a un serieux problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Le sujet date du mois de Novembre, je suppose qu'à cette époque la lave ne se répandait pas ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 oé ça date d'une maj, la lave coulait légèrement différemment avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés