Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de paysan

misterkev
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

(Mon pseudo du jeux c'est miens)

Je me présente:

Je m'appelle kévin, j'ai 15 ans je suis en classe de 3éme, ma passion c'est la moto cross j'aime aussi les jeux video ex: jeux du guerre, jeux de voiture, jeux de foot j'habite dans une petite ville qui s'appelle Saint Auban.Je joue a minecraft environ 2 a 3h par jour sa doit faire plus de 1 mois que je joue a minecraft je ne peut plus mis en passer j'adore se jeux il et extraordinaire.

Comment j'ai découvert minecraft:

J'ai découvert minecraft grâce a des amie, on parler de jeux video et il se sont mis a parler de minecraft, il mon demander si je connaissait je leur est dis non donc il sont commençais a m'expliquer les règle du jeux qui y avait un mode de vie limiter qui y avait des monstre zombie, creeper,squelette,araignée. Je leur est demander comment était les graphisme il mon dis que tous était en cube j'ai commencer a me mètre a rire le soir en rentrent chez moi, je suis aller sur internet et j'ai regarder plusieurs video le jeux ma directement plu donc je suis aller sur le site minecraft est j'ai tester la version d'essai j'ai tout de suite voulu l'acheter.

Le serveur de mes amie:

Je jouer souvent sur le serveur de mes amie il m'expliquer comment jouer et on a commençais a construire des maison en pierre, en bois, en brique est il mon dis qui y avait des règle a respectait je leurs est demander quoi comme règle il mon dis de ne pas détruire les maison des autre, ni de les insulter sinon je serai banni donc je leurs est dis d'accord. Mais un jour le serveur ne marcher plus sur mon ordinateur, donc j'ai du chercher un autre serveur sur internet.

Comment j'ai découverts minefield:

Comme je vous les dis j'ai chercher un autre serveur sur internet est j'ai vu écrie sur une video minefield donc j'ai cliquer sur la video une personne explique comment était minefield j'ai regarder la video est ensuite je suis aller sur le site minefiel.fr est j'ai vu que minefield s'était un serveur donc je me suis inscrit sur minefiel j'ai vu qui y avait des règle a respecter donc j'ai lu le règlement jusque au bout j'ai vu qui fallait faire une demande de candidature mais je ne savait pas se qui fallait écrit donc je suis aller voir d'autre candidature et j'ai tout de suite compris se qui fallait écrire.

Ma demande de candidature:

Donc j'aimerai pouvoir devenir paysan pour faire partie du serveur pour pouvoir construire ma maison, des monuments aidée les autre joueurs a construire plusieurs choses j'aimerai évolué minefield pouvoir discuter librement avec les joueurs de minefield me faire plusieurs ami

j'ai bien lu les règle de minefield, je ne détruirez pas les maison des autre, ni voler des objets car moi même je n'aimerait pas me faire détruire ma maison ou me faire voler des objets je respecterai les autre joueurs.

J'espère que je serai accepté car j'aimerai vraiment faire partie de votre serveur.

J'espère que je nais rien oublier.

Merci.

Au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...