pepeanuts Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir a toute et a tous Un ami ma donné son comte minecraft (Cedricacher) mais il souhaite le récupérer et étant donné que j'ai acheter des Pa, j'aurai voulu savoir si je me fais un nouveaux compte (minecraft) aurait-je mets Pa ? ou est ce possible de les donné a quelqu'un depuis le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Il me semble que l'on ne peut pas. Ce que tu peux faire, c'est d'acheter un nouveau compte et de le donner a ton pote. Comme ça, chacun a sa part du gateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Okay merci j'aimerai quand meme avoir d'autre réponse pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je peux te transférer les pa d'un compte minefield à l'autre si tu me prouves que tu en es le propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 *siflote* /give money "Nom" "PA à envoyer" */siflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 @Florent je le savait deja mais je ne peut plus acceder a ce compte @kepsyn tu me la deja dit en mp,mais comment tu veut que je te le prouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bah co toi sur l'autre compte et envoie une copie d'un meme msg ou un autre truc, je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui c'est ce que j'allais faire et ce que kepsyn m'avais dit par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrakN Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bah tu peux le faire toi même avec /money pay [Joueur] [Quantité] non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais je ne peut pas me connecter ig avec ce compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés