Aller au contenu

[Accepté]demande de grade

matharc
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je suis Lagache (matharc), j'ai 18ans,j'habite dans le Nord Pas De Calais, j'ai connu Minecraft et Minefield grâce a un ami,je trouve se serveur trés sympa.

Je voudrai bien devenir paysan car je trouve minfield très sympa est je voudrai aller assez loin dans se serveur est donc pour cela je dois monter en grade!Je suis un joueur sérieux et je respecte les règles donner.

Je joue très souvent le week-end est peu la semaine, sur Minefield j'ai déja bien visiter est j'ai vu de nombreuse ville et village ou j'aimerai bien y construire ma maison. Je jouai en solo et avec un ami sur un serveur privé,cela fait environ 4 semaines que je joue a Minecraft et environ 3-4 jours que je joue a Minefiled! Je pourrai apporter a Minecraft mais maison car je pense être un bonne architecte, en devant paysan je pourrai discuter avec d'autre joueur me permettant de perfectionner mais structure.Mais pour cela il faudrait que je puisse discuter avec eux !C'est donc pour cela que je voudrai bien passer paysan!

R.P:Lagache est un chevalier croisée qui était partie en mission donner par le pape.Cependant, sur la route alors qu'il se trouvait dans un navire de guerre de grande tailles en route pour Jérusalem, un orage frappa le navire qui s'enflamma,de nombreux hommes mourus et le navire coula ! Lagache fut assommé par un morceaux du mât lui tomba dessus.C'est alors que notre chevalier se réveilla entrain de dériver sur quelques planches provenant de la coque du navire coulé. Lagache était affamé,inquiet il ne voyait rien d'autre que de l'eau et encore de l'eau a l'horizon, c'est alors que quand il ne croyait plus pouvoir sans sortir et qu'il allait mourir sur ces pauvres planches entrain de dériver depuis de nombreux jours.

Il aperçut une terre!

L'espoir de retrouver à manger et déchaper aux requins qui le traquait depuis de nombreuses heures.Réfléchissant a une solution, Lagache trouva une idée rapidement, arracha alors un bout de planche pour pouvoir ramer et atteindre la cote. Quand il arriva à cette terre,notre chevalier découvrit une terre totalement nouvelle et étrangère qu'il s'empréssa d'explorer et curieux il alla assez loin ,mais malheureusement à bout force notre héros s'écroula dans une campagne.

Quand il se réveilla il se trouvait dans une auberge à l'ambiance chaleureuse,il se demanda d'abord comment il était arrivé la,puis ensuite une autre question lui viens à l'esprit quand il sorti hors de l'auberge:"Ou suis -je?"

Il demanda donc aux personnes se trouvant sur la grande place et on lui répondit qu'il se trouve dans la grande ville de Stendel et que tout autour était le royaume de Minefield.

Lagache se retrouva seul dérouter de sa missions et délaisser à lui même.Il décida donc de se mettre à son compte car le coin lui plaisait fortement,il chercha donc à se faire connaitre et de se faire des amis ainsi que d'intégrer une petite communauté .Mais il n'était que vagabond, il ne possédait donc pas les droits pour posséder un terrain et donc construire sa propre maison.

Pour se faire,il se rendit au château,pour demander au seigneur de se royaume étranger,pour obtenir le statut de paysan et donc de pouvoir commencer sa vit avec une passerelle de terre!

Merci de prendre en compte m'a demande .

Matharc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...