Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan-Lapinours

Lapinours
 Partager

Messages recommandés

Prénom:Joris

Lieu de résidence: Granville (France)

Loisirs:Natation et jeux vidéo

Traits de caractères: Timide,(pas en chat), sérieux et assez réservé.

Temps de jeu: 1mois

Horaires de connexion:

-Lundi et Jeudi soir (21h à 22h30);

-Mardi et vendredi soir (21h à 00h et plus);

-Mercredi et dimanche pendant la journée et la soirée;

-Samedi (pendant toute la journée).

Projet: Piscine municipale

Présentation(principale):

Bonjour,

Je me nomme Joris,j'ai 12ans, je suis collégien au collège de Sevigné.J'habite à Granville,en France.

Je suis mature (malgré mon jeune âge),timide ce qui m'empêche de parler avec un micro :oops: sur mumble, je suis sérieux et un peu renfermé.

Présentation(Secondaire,un peu inutile):

Je suis un peu sadique :P ,on me dit souvent que je suis un geek,mais je préfère le terme de jeune Nolife.(je suis vraiment nul :? je ne sais même plus se que je voulais écrire.....)

Raison de cette candidature

Je recherche un serveur tel que celui-ci car j'ai déjà essayer quelques serveur,mais soit il lager soit les personnes n'étaient pas amicales,de plus le serveur est connu,beau, sympathique.

Projets:

Piscine municipale(ou Olympique)

Optionnelle:

Un musée ou un temple pour vénérer tout les admin(et tout ceux qui ont fait des dons).

Roleplay:

Lapinours un jeune vagabond en quête d'aventure,de défi,de paisibilité et d'une parfaite harmonie au ceint d'une ville,cherche désespérément son but.Un beau jour, ensoleillé Lapinours dormait paisiblement sur une plaine verdoyante,mais d'un seul coup une voix le réveilla de son profond sommeil.

"Jeune vagabond en quête de défis et de terre paisible,dit la voix rauque, traverse cette forêt et survit et tu réussiras ton défi."

-"Qui êtes vous?répondit Lapinours".

-"Peu importe qui je suis continue tout droit et tu trouveras ton ultime but"

-"Comment puis-je vous croire ?"

-"Je ne te demande pas de me croire, suis ton instinct".

Alors Lapinours pris ses côtelettes et s'en alla,passant par la forêt noire.

Il croisa de nombreux monstres,auquel il échappa ,car il savait que sans arme il mourrait.

Après avoir traverser la forêt il aperçu une forme distincte des autres,la forme ressemblait a celle d'une ville.

Il courut le plus vite qu'il pouvait et arriva à une ville dénommé Stendel.

Fin.

J'ai lu toute les règles, enfin j'espère avoir tout lu,elles sont tout a fait correct (pour moi)

J'espère être accepté.

Cordialement,Lapinours

PS:si je ne suis pas accepté mes projets pourront être repris.(Et si je peut rajouter quelque éléments pour être accepté signalez-le moi s'il vous plaît).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...