Aller au contenu

Postulation MaweyaTutean [Accepté !]

MaweyaTutean
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je me présente, MaweyaTutean, humble paysan sur ce serveur, mais avec une réelle envie d'aider l'ensemble de la communauté. En tant que joueur motivé, je viens donc postuler pour espérer appartenir à votre guilde et pouvoir m'installer dans votre charmante petite ville. Le fait de ma venue ne fut en fait que le fruit de hasard, mais tout ceci vous sera compté plus bas !

Comme vous avez sans doute pu le constater dans la candidature de Mikowo, je suis avec ce dernier administrateur d'un serveur que nous avons ouvert il y a maintenant un mois, et c'est pourquoi je pourrais prétendre à une certaine expérience non négligeable. Jouant donc uniquement sur serveur, une de mes passion dans ce jeu est de rendre service et d'aider, mais également de réaliser des bâtiments d'une certaine envergure tels que des constructions destinées à tous, et non personnelles. Je dois avouer que j'ai toujours vu grand jusqu'à présent pour les constructions que j'ai été mené à réaliser en dehors de Minefield.

Quelques screens de notre serveur sont déjà dispo sur la candidature de Mikowo, c'est pourquoi je ne me contenterais que de compléter le tout.

Vous pouvez voir ci-dessous le centre ville de notre très sympathique petite bourgade:

mini_19246620110323232720.png

Comme vous pouvez le constater, nous avons créer une petite ville ordonnée. De multiples constructions ont déjà vue le jour:

mini_47608820110324004925.png

Voici maintenant notre amphithéâtre, dont je ne vous montrerais que l'accès dont je suis particulièrement fier ! pourquoi que l'accès ? et bien, il est actuellement en construction.

Vue d'en haut:

mini_64464420110323232810.png

Vue d'en bas:

mini_59906220110323232831.png

Je vous épargne la visite guidée de tous les autres bâtiments !

Rp:

Il fut un jour, où par un magnifique après-midi de printemps, je me promenais au gré des vents en quette d'un d'un lieux où déplier bagage. Au cours de ma marche je rencontra une personne quant bien familière qu'est mon vieil amis Mikowo, qui s'avérait recherche la même chose que moi même. nous nous unîmes donc pour pouvoir continuer notre chemin ensemble, quant après s'être égaré au cour de la traversée d'un désert, nous tombâmes enfin sur le mer.

Ce fut à ce moment que je fus intrigué par la construction qui se dressais au loin à l'horizon, une magnifique statue qui semblais nous indiquer le chemin de la civilisation ! Nos entamâmes donc notre traversée à la nage pour rejoindre cette contrés qui nous semblais si prometteuse, quant tout à coups, des flots déchainés nous firent face, ne rendant que plus difficile et périlleux notre périple.

Une fois s'être arrachés de l'étreinte de cette mer, nous fûmes en mesure de gagner la berge. Une fois sur la terre ferme, nous nous rendîmes vite compte que les habitants de la ville que nous venions de découvrir semblaient désespérés face à une mer si agitée, mais nous avons entendu leur appel de détresse, et désireux de rendre service, nous commençâmes à affronter cette aberration qui nous faisais face.

C'est alors qu'est venus à notre rencontre JacksonJackson pendent que nous étions à l'ouvrage. Une telle rencontre ne fut que providentielle, car outre le fait de nous offrir un répit dans dans notre labeur, il nous ouvris les yeux sur ce que nous venions de découvrir: Les Blasons d'or !

Dès lors, je sus quel serrais ma prochaine action, tenter de rejoindre cette guilde à la ville si accueillante !

En espérant pouvoir avoir la chance de vous rejoindre !

Cordialement, MaweyaTutean.

Bonsoir MaweyaTutean,

Merci beaucoup pour votre aide à propos de l'eau agitée. Le dieu de l'eau nous hantait, mais vous nous avez sauvé.

Vous êtes motivé, sérieux, engagé !

Je vous engage,

Statut : Accepté

Bienvenue chez les Blasons d'Or !

Votre carte de membre est en cours de réalisation.

Et essayez de venir sur le mumble ;)

Majorux

Président du Blason d'Or

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...