Teckos Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien j'ai 18 ans et j'habite dans le Nord de la France. Je suis un passionné de jeux vidéos et d'ordinateurs depuis ma plus tendre enfance, je passe beaucoup de temps sur les jeux en tout genre mais plus précisément les RPG, FPS et MMORPG. Pour en revenir a Minecraft, il y a tant a dire dessus ! J'adore ce concept, c'est réellement génial et jouissif d'avoir autant de possibilités avec des cubes ! J'ai connu Minecraft par le biais de Jeuxvideo.com qui lui ont offert un très bon test puis j'ai enchainés avec les fameuses vidéos de TheFantasio. Suivant ces conseils j'ai commencé a jouer pour survivre avec la maison en dirt ou encore en sand pas très efficace ! Puis j'ai découvert les autres facettes du jeux tels que l'exploration, le minage, le jardinage voulant essayer d'autre choses j'ai découvert les vidéos de Arno00 sur youtube et ses tutos magiques sur la redstone et cest 1001 possibilités ... C'est magique de croire que l'on sait tout et d'un coup découvrir un simple objet qui change toute votre façon de jouer, c'est ça aussi la magie de Minecraft je pense. Etant un peu vexé de ne pouvoir laisser totalement court a mon imagination, j'ai décidé de créer un petit serveur en locale avec mon frère et nous nous sommes adonnés a des construction colossales ( pas tant que ça au final, en vue de celle réalisées sur Minefield ) et a d'immenses trajet de minecart nous permettant de traverser toutes nos constructions. Parlons un peu de ce serveur maintenant, c'est réellement très jolie, très grand ... Les mots m'en tombe, j'ai vraiment était bluffé de voir cela lorsque je suis arrivé c'est un choc et c'est la que l'on se rend compte que notre niveau de construction est encore a améliorée. Cette semaine a été très riche de découverte en matière d'architecture . Je ne pense pas pouvoir apporté une idée révolutionnaire sur le serveur mais je suis prêt a aidé a sa réalisation ! Je suis de nature dynamique, serviable et joyeux. Un de mes défauts pourrais être d'être parfois trop obstiné lorsque je veux réussir une réalisation ou un projet, sa peut me porter préjudice de temps en temps :/ Comme beaucoup de monde sur ce serveur je pense, l'idée de devenir commerçant est très alléchante et j'aimerais réellement pourvoir y parvenir,en tous cas je me donnerais les moyens d'y arriver ! J'ai un certains goût pour l'argent et le fait de bâtir un empire commerciale m'intéresse mais je ne suis pas avare, ça non ! Concernant le RP, je ne suis malheureusement pas très habile avec, mais j'essaye car je trouve que cet art est très impressionnant et c'est toujours un plaisir de lire de très bon RP sur les forums. Allez je me lance ! « Je me réveille de bons matin par une légère brise non déplaisante, mais rapidement mon mal de tête me rappelle a l'ordre, je suis perdu sur le large d'un continent hostile et je n'ai même pas un sous en poche, je décide de m'enfoncer vers l'intérieur des terres avec précautions guettant le moindre mouvement. Rapidement j'aperçois des gens, ils ont l'air civilisés, ils en ont le comportement en tous cas, je décide d'y aller et parle a l'un d'entre eux qui me conseille d'aller au temple des nouveaux arrivants, sortant de cette épaisse forêt je vois désormais un petit village a l'air amicale surplombé par une aussi gigantesque que magnifique cité semblant flotté dans les air, je me verrais bien vivre là-bas songe-je alors ... » Voila le RP ne m'est pas un art encore très familier mais j'espère m'améliorer. C'était ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et que les avis seront favorables, n'hésitais pas a me demander si vous voulez savoir autre chose. Bonne soirée a vous et merci d'avoir pris le temps de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés