Aller au contenu

[Accepté]Pandachatta, vagabong qui voudrait devenir paysan

Pandachatta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce serait pour faire une demande pour devenir paysan.

Tout d'abord une brève présentation de moi : J'ai 16 ans. Et je suis français ! (C'était bref hein ?!)

Comment j'ai connu minecraft ? - Des amis ! Oui ils en parlent tu regardes tu cherches et tu vois que cela pourrait être bien et donc tu te lances dans cette fameuse avanture ... !

Alors pourquoi je voudrai devenir paysan ? - J'ai découvert une infime partie du serveur, tuer de la vache, peler les moutons et étriper les cochons. Et je voudrai faire beaucoup plus que ça, comme participé à la collectivité, construire ma petite maison pépère...

Je ne compte pas faire de grief (ça ne m'interesse pas), voler non plus. Je ne suis pas là pour pourir le serveur, au contraire ! Ce que je voudrai c'est participer à l'ambiance du serveur.

Mon RP:

Pandachatta, nom pas facile a porté ! Nommé comme cela à cause de sa préférence pour les pandas et les "chatta" ? Quoi qu'il en soit il est né quelque part, dans un endroit complétement pommé. Père qui a été soldat du roi, il lui a apprit à se battre. Mais panda (le raccourci de pandachatta ) voulant devenir architecte a commencé à créer des maisons, des granges et d'autres petites choses pour les habitants de son village. Mais panda voulait encore autrechose (décidemment il est capricieux !). Il voulait devenir un grand architecte, faire quelque chose de grand. Mais il apprit grâce à ses grands parends que la vie n'était pas facile (le comment il l'a appris restera un mystère).Il s'installa alors sur une île pommé ou personne n'avait jamais posé le pied avant. Il décida d'y construire de grande choses, tel que sa fameuse arène, suivit d'un longue gare qui pour lui a vraiment, mais vraiment été long et périlleux (vrai que les crepper n'aiment pas les rails !) Il a aussi apprit a ne pas joué au feu.. Victime d'une brulure au Xième degrè après avoir voulu voir de la lave en vrai ! Il vécu assez longtemps pour comprendre qu'il ne pourrait s'améliorer qu'avec des gens de son type. Des gens qui aime l'aventure, la détente et la bonne humeur. Il découvra alors minefield un endroit où ses rêves pourrait être réalisables...

(To be continued ?)

J'espère que cela vous aura donné un aperçu de moi

Sinon Bonne soirée ! Bye.

Pandachatta.

PS: Je réédite pour faire apparaitre quelque image de mes constructions solo !

candidature2.png

-> Mon passe temps préféré ^^

candidature20.png

-> Ma p'tite cabane/maison/serre...

candidature5.png

-> L'interieur de mon arène vue depuis la place spectateur

candidature6.png

-> Toujours mon arène mais vue depuis la place V.I.P.

Et voilà.. :]

Et d'autres images !

travailfrovire.png

-> Mon vieux travail férovière qui date ...

palaisface.png

->Ca c'est un tout nouveau batiment que j'ai créé. Un genre de palais. (façade)

palaisderrire.png

-> Toujours le même palais mais vue de derrière ( Avec ça magnifique piscine !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...