GladiaTotor Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous amis Minefieldiens ! Je poste un nouveau sujet ici pour proposer une fonctionnalité sur le forum, celle-ci est une ChatBox ! Et oui, elle limiterait (je pense) les nouveaux postes des "newbie" si je peux me permettre qui disent : " axeptait moua en payzan svp je veu tro olol ! Mrciiiiii". Je réponds parfois à ces postes mais cela m'insupporte un petit peu si je puis dire. Cela limiterait également les MP vers les modérateurs ! Bref, voilà quoi . A vous de juger. On se croisera dans la jungle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je crois qu'il y a deja eu des propositions, cherche un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ah désolé, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés