dranoel427 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour, J'ai eu une idée, en regardant le sujet sur le tobogan, Un canyoning ! Ce topic pourrait juste servir de "sondage", pour savoir si mon idée pourrait être bonne à votre goût. J'ai penser à Nubes pour ses multiples îles flottantes, qui pourrait faire de bonne plateforme pour les sauts. Si il y a de l'ambition, j'aprofondirais le sujet, en y mettant des sugestions d'endroits de construction et autres. Dranoel427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime l'idée en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonne idée, a approfondir je pense, du type parc aquatique ce serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense que je vais donc commencer à mieux y réfléchir... Si quelqun à envie d'aider pour quoi que ce soit... en tout cas je commence une petite présentation en solo, je ferait des capture. J'ai quelque idée avec des êchelle et je vais essayer de rendre ça un peu plus dangeureux (comme des cailloux pour gêner la réception ^^ Dranoel427 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 C'est un peu comme le dé à coudre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Non, car il y aurais plusieur sauts à la suite et des passages sur des échelles, tout en restant dans le fait qu'on est dans une rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Ca pourrais être très sympa effectivement , j'approuve , il faudrait quelques pièges dans le parcours , genre des trous qu'il faudrait esquiver , et autre , ce serais encore plus fun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Sa sent bon le fun et le danger ce projet, j'espère qu'il pourra aboutir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pour les pièges, c'était bien prévue ne vous inquiétait pas. Penser vous que ce projets à bien sa place sur nubes ou il devrait plutôt être sur Stendel et les environs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense que Nubes serait bien pour ce projet car déjà sa attirera du monde sur Nubes et en place la hauteur des îles est en soin un avantage pour mettre en place ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pas de problème, je commence donc à y réfléchir sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasbltom Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je t'aiderai volontier pour faire une atraction bien simpa tu pe conter sur moi quand je serai voyageur (pour l'eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés