Nammuh Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Les travaux ont bien avancé aujourd'hui, voilà un petit screen Il ne reste plus qu'a faire les pétales les plus au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morozman Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 En tant que voyageur j'ai visité votre Lotus et franchement je suis sur le c*l... Vous avez atteint le summum de la beauté minecraftienne. Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pour les moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjours j'allais voir le lotus et la j'ai vu que la route avait disparu est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Oui c'est normal, nous l'avons détruite ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ouai, ca a franchement de la gueule ! Cool les news émo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Quelques statistiques : Près de 70 000 blocs de laines ont été utilisés. Soit presque 1 100 stacks ou un peu plus de 20 doubles coffres et quart. On peut y ajouter 720 blocs d'or soit plus de 11 stacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Notre cher m4oo pensive devant son chef d’œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 cestar, tu as bugué, ça fait deux fois que tu postes ça sur le forum! EDIT: Mechant, t'as corrigé ça et je passe pour un con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai l'immense honneur d'habiter pas très loin du fameux lotus et franchement ya pas à dire c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je trouve ce Lotus magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Projet terminé, je lock. Nothsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés