Atomez Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hi, J'ai fais cubo les coffres au Lotus pour ramener les moult stacks de laine. Il y a des owners et utilisateurs et j'ai forcément oublié quelqu'un ou plusieurs même. N'hésitez pas à demander votre ajout ici même pour ceux qui en ont vraiment besoin. Vous pouvez toujours demander à quelqu'un de présent de vous sortir de la laine si vous venez construire que sporadiquement. o: m4oo HooderZB Funky_Flex Nammuh Atomez Normal : Super_Pinguin cestar Balmora35 oscard7 cmoiromain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaktan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oui, Tu m'a oublié moi Atomez Je suis obligé de demander pour avoir de la laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai pas les droits du cubo Edit : Merci Hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut. Est ce qu'on a une idée du nombre de Wool requise pour le chantier a ce moment de la constuction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 On prend tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Verdey, grosso modo actuellement on est à 20 stacks par étage mais c'est assez variable. Il reste 37 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Une petit photo (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Au fait, merci à tous pour vos dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tu ne dois pas nous remercier (je dis nous en représentant le monde hein, moi seul j'ai donner peu je crois, environ 1 stack au tout début ...), donc pas besoin de nous remercier, tu nous offres des chefs-d'oeuvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Alors on a finir les pétale extérieur donc le cubo a était fait et on a eu de la laine et de l'or. En calculent avec Hooder on a déduit qu'il fallait 12 stack d'or. Je redit les personnes qui travail régulièrement: o: m4oo HooderZB Funky_Flex Nammuh Atomez Normal : Super_Pinguin cestar Balmora35 oscard7 cmoiromain Gaktan voila après il y a les vagabonds qui nous aide de leurs fasont et je les remercies beaucoup : Fenrile TheMobile79 (tout nouveau) Pour situer les travaux on est a 4 étage de la shere en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est... . Plus sérieusement, d'où vous allez trouver tout l'or nécessaire? Sinon je n'ai jamais vu de projets aussi grands et beau. J'ai juste vu des tours gigantesquement laides. C'est énorme. (Et une question, que je n'ai pas trouvé dans la FAQ, le Flint&Steel -briquet- est bien sûr interdit, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pas interdit mais inefficace, il n'allume pas de feu. Heureusement Les 12 stacks d'or sont achetés, plus précisément c'est un lot avec l'énorme cuboïde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah je vois. J'aimerais bien aider mais je ne sais pas combien de temps en plus je devrais attendre pour avoir le jeu. Pourrais-tu me dire combien de temps (environ) il reste pour que le projet finisse? J'aimerais bien y participer avant sa fin... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ça dépend surtout de la laine qu'on a, et de quand on reviendra sur Stendel ... Grand minimum 2 semaines de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il reste après le Lotus en lui même l'aménagement, la scène, les accès, l'illumination et le possible métro. Soit pas mal de temps ! Sachant que pour Hypérion on était encore 2 semaines après la fin des gros travaux sur les finissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroZ30o Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors je me ferais une joie de pouvoir vous aider ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punkside Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai eu l'occasion de tomber sur votre projet IG lors de ma première connexion et je dois dire que c'est sacrément impressionnant ! Dès que le serveur sera de nouveau accessible pour les vagabonds je passerai faire don de la laine que j'ai récolté à travers l'ensemble des contrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 dokMixer a fait le plein de laine. Il y a 84 stack de laine dans les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Excellente nouvelle, hâte de voir le Lotus terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La fleur en or est terminée ! Restent donc 2 choses : - Environ 27 étages de laines. - Réunir la somme nécessaire pour le cuboïde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 des screens à differentes hauteurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Nous avons remplit le bas du lotus par de l'eau. Voilà les différentes étapes (comme si vous y étiez) : Mise en place de la Glostone. Mise en place de l'eau. Résultat final. Les travaux continu et on a toujours besoin de vos dons (je rappel que pour faire un don en laine ou en PA, il est plus pratique que vous veniez directement au lotus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 En effet un panneau pour faire des dons a été mis en place à l'intérieur du Lotus, n'hésitez pas à venir faire un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 dokMixer a fait une livraison de 2 coffre double de laine. Merci beaucoup a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Quelques screens après une dure et longue journée de travail: Merci aux nombreux donateurs d'être passés nous voir au lotus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés