m4oo Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous, Hypérion est maintenant presque terminé, et voici un nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. La salle polyvalente LOTUS. => Nom : Lotus => Dimension : environ 120 x 120 blocs => Hauteur depuis le sol : 58 => Zone de construction : Principalement dans les airs => Objectif du Projet : Décoration & salle polyvalente (arène, concert etc ...) => Personne(s) responsable(s) du projet : m4oo, Atomez, Funky_Flex, HooderZB Elle pourra servir d'arène de Spleef géante, de salle de concert et plein d’autres choses auxquelles je n’ai pas encore pensé. Voici un petit aperçu de la bête : Viewvox ne rend pas honneur au volume, mais l’esprit est là. Malheureusement la pers' ne permet pas de bien apprécier le volume intérieur. Lotus serait entièrement en laine blanche, sauf pour la sphère au centre qui serait en or. à cet endroit, derrière Globos & Adansonia : Voici les règles de construction, Vous devez tout lire pour avant de commencer quoique ce soit. - Suivre scrupuleusement le plan !!!! Ne vous trompez pas de pétale, mieux vaut vérifier 3 fois que de tout refaire. (si en terminant un étage, elle ne se boucle pas bien, il faut la refaire) Sur le PDF, Rouge/Vert : étage en cours Gris/Blanc : étage précédent - Faire attention à l'orientation du plan. Pour cela, les points cardinaux sont indiqués sur le PDF. - Un étage correspond au numéro de la page. Placer un panneau tous les 10 étages pour indiquer la hauteur, exemple : étage 40 - Le sol correspond à la page 20 du PDF. Donc le niveau de l'eau est l'étage 20. - Placer un panneau (sur le même modèle) lorsque vous arrêter de construire. Comme ça la personne qui reprendra derrière vous n'aura pas à galèrer pour retrouver le bon étage sur le plan. - Tout est en White Wool : sauf la sphère au sommet qui est en or : (entre l'étage 40 et 57) - Le plus simple pour faire les étages 1 à 20, c'est de prendre la page du niveau au dessus pour placer les blocs du niveau du dessous (en gris sur le plan). Sinon c'est un peu compliqué pour suivre. - si vous avez un doute, arrêter de construire et me demander. Voici le plan PDF : Le code pour le badge Lotus en signtaure : [url=http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=10428][img=http://dl.dropbox.com/u/7518598/Logo-Lotus.png][/url] N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, m4oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je trouve le projet intéressant, si jamais il est accepté j'aimerais bien te donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacMiam Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Encore un super projet de ta part m400, tu n'en finis pas de nous surprendre. Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux compter sur ma participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Paré à construire m4oo. On va torcher ça tu vas voir héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Prêt a aider. Une très bonne idée, magistral, comme d’habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Flex Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 La team végétale répondra présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut M400, ton projet est dans notre zone de souhait pour notre futur projet. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=10221 Cordialement Itary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Effectivement si le nouveau donjon est prévu à cet emplacement le Lotus doit à priori bouger. Après tout ce projet était là avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai rajouté un autre emplacement. Qu'en est-il de celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut, très joli projet et tout aussi énorme ! Bon courage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 J'espère que l'emplacement sera bon cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et j'hésite entre de la sandstone et de la laine blanche (ou gris léger) pour les pétales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Et j'hésite entre de la sandstone et de la laine blanche (ou gris léger) pour les pétales. Je suis plutot pour la laine. La sandstone, je trouve ça moche de coté. Je viendrais avec plaisir vous aider. Par contre, ça te dérange de donner les coordonnées de l'emplacement n°2 ? Parce qu'autant je vois ou est le n°1 grace à globos, là, je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Très beau projet encore une fois. Mais pourquoi ne pas orner Nubes d'une te tes créations florales. Ce monde serait apte à accueillir un projet de cette taille, et le vide sous la fleur pourrait rendre très bien. Si tu as besoins d'aide, Inmora et ses habitants viendront t'aider volontiers je pense. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ..... Vraiment magnifique. Se sera sans aucun doute une de tes plus belle oeuvre si elle viens à être construite. J'approuve le projet. Et pour le nouvelle emplacement c'est proche de Sion alors il faut voir cela avec dunidan. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galendil Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 J'adhère totalement . Une fois le projet accepté, faites-moi signe, je serais ravi de pouvoir donner un coup de main ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci pour votre soutient. Pour les deux derniers emplacements, on peut distinguer Hypérion en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyne00 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 ce projet a l'air juste énorme. si tu hésite entre de la laine ou de la sandstone je te conseillerai de la laine ça peut avoir un côté plus doux. si tu à besoin de main d'oeuvre, de ressource ou de n'importe quelle autre service tu peux compter sur moi. cordialement wyne00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pourquoi pas en laine verte? Le cactus est simple à récolter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Pourquoi pas en laine verte? Le cactus est simple à récolter... Pour les feuilles, oui, pourquoi pas. Pour la fleur, faut que ce soit blanc, c'est plus logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui, je n'ai pas précisé, mais tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 En effet je préfère laine vert = pétales + laine blanche = fleur centrale que de la sandstone (j'aime pas du tout) ! Et moi je pense que l'emplacement n°2 est plus "approprié". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Cette oeuvre est absolument magnifique, et je serai là pour aider à construire. Par ailleurs, je préfère aussi la laine verte pour les feuilles, voire même vert clair pour les feuilles plus au centre et foncé pour celles à l'extérieur. J'ai 4 stacks de laine blanche à disposition et un serre de cactus si le chantier est accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorvie Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Très beau projet, je suis prêt a m'investir dedans, je pense que de l'aide ne seras pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai pensé à autre chose : Pourquoi pas la mettre à côté d'Hypérion, ça ferait la salle communal d'Hypérion genre ça pourrait servir d'amphithéâtre etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés