Aller au contenu

[Accepté]Demande candidature - Pluche69

Pluche69
 Partager

Messages recommandés

ID Minecraft : Pluche69

Prénom : Pier-luc

qui suis-je : Bonjour je suis un homme de 21 ans qui habite au québec dans le petit village les escoumins je joue a minecraft depuis un mois et je parcourt les serveur pour trouver le bon et la je tombe sur Minefield. je suis une personne qui respect les autres et leurs décision.

Présentation RP :

Le début:

tout commence une nuit sombre. Le jeune Pluche avait fini sa journée et rentra chez c'est parent pour manger. Après avoir marcher depuis un bon moment Pluche vue deux homme vêtu d'une grande robe noir mais ne ce préoccupa de aucun des deux hommes.

une lumière au loin il ne porta pas attention a ceci continuant de marcher la lumière pris de l'ampleur. C'est a ce moment que Pluche vue l'horrible spectacle qui était devant lui, une maison qui brule au loin proche de chez lui. Apeuré il courut de tout c'est force vers la maison devant celle si il pus conclure que c'était bien celle de c'est parent. Plus de famille, plus de maison et une question qui lui resta dans la tête, qui a fait ce spectacle horrifiant.

la recherche:

Sa fait maintenant 2 ans que l'incendie est arrivé, Pluche toujours avec la même question a la tête a chercher sans jamais trouver la réponse mais maintenant il avait la bonne piste. Un message disant de ce rendre a un endroit pour les réponse qu'il voulait. Après 10 minutes d'attente il vue un homme vêtu d'une robe noir la même que celle porter par les deux hommes qu'il avait rencontré avant l'incendie, l'homme pris la parole.

Homme en robe noir: Pluche je suis un des deux homme qui a fait brûler la maison de tes parents.

Pluche: Mais pourquoi ?

Homme en robe noir: ceci était un contra, je ne suis pas fier de l'avoir fait mais je ne peut revenir dans le passé maintenant je laisse mon sort entre tes mains.

Pluche: qui était l'autre homme ?

homme en robe noir: je n'est aucune idée il devait me surveiller c'est tout ce que je sais.

Après cette conversation Pluche tua l'homme a main nue.

la fin:

1 ans plus tard Pluche avait trouver le nom de la personne qu'il cherche depuis si long temps. Après 3 ans il avait la chance de ce venger, il trouva l'homme en question qui ne dit aucunement le contraire de l'histoire et dans sa plus grande fureur Pluche fracassa la tête de l'homme avec un chandelier. Pluche ce fut emprisonner pour la mort de l'homme, aujourd'hui il sort de prison et est prêt a commencer une nouvelle vie.

Connaissances diverses :

dans le jeux je suis entrain d'apprendre la redstone et comme j'ai dit plus haut je joue depuis 1 mois alors je connais beaucoup les craft.

P.S. merci d'avoir passé du temps a lire mon histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...