Yannveuxtu Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Petit post pour signaler la présence d'un pont vraiment très moche, et vraiment tres long, ca gache quand meme vachement le panorama plutot sympa de notre petite region dans le secteur. le "pont" est en : x: -612 y: 65 z: 183 Screen : Merci de bien vouloir faire quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je suis d'accord avec toi, ce "pont" (si on peu appeler ça un pont...) gâche vraiment tout (c'est surement un kévin ki vou lé pa mouy é son nouvo skin olol) Non, franchement... n'importe quoi... si vous faites des ponts faites en des jolis et pas de 30km de long ! puis les pont sur Stendel de servent pas trop. A la limite dans Noo... Nubes pour aller sur une île mais pareil quoi: faites des JOLI ponts. C'est tout pour moi. Je suis entièrement d'accord pour détruire cet attentat à la beautée cubique de ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Encore un boulet qui s'est pris pour moïse en séparant la mer en deux, il mériterait que je lui fasse avaler tous les courants que je vais devoir réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés